[wiki] FAQ 1 - A lire pour les nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aerisse
petite question pour les learnings pour quoi il les retires il vont autre chose pour compenser ??? car c'était bien on apprenais plus vite :s
+10 à chaque caractéristiques. Cela compense largement pour les nouveaux joueurs

edit: les SPs précedemment dépensé pour les anciens joueurs ont été "rendus" pour être redistribué. Seuls certains anciens y gagnent moins maintenant qu'avec le gain brut en attributs.
Et pour les anciens qui ne les auraient pas monté à fond, c'est toujours 5 points ( voir 10 ) de gagner dans chaque attributs, et doit sûrement avoir des compensations en sps pour les anciens joueurs.
J'ai une question que je ne sais dans quel post poser. J'espère qu'ici ça va.
Est-il possible de faire apparaître un safespot dans l'overview ? Ou bien doit-on garder la fenêtre people and place ouverte pour pouvoir warper sur un spot si le besoin s'en fait sentir ? J'ai parcouru les settings de l'overview mais je n'y ai rien trouvé qui ressemble à "bookmark".
Merci d'avance.
Non pas possible.

La seule autre alternative c'est click droit inspace, tu auras tes bookmarks visible dans le sous menu le plus bas (my place je crois, de mémoire)
__________________
*Killmail is coming...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés