Meilleur arme pour knight ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karlus16
Salut pour le pvp cé le blunt (tu peu stuner)
Sinon arme à 2 mains pour pve et defois pvp car tape + vite mais moins fort
.
c'est l'inverse : l'arme à deux mains tape plus fort, mais moins vite
aie ,arrêtez de dire des conneries
le knight sans bouclier c'est comme un mage ... ca sert a rien

le knight est au blunt pve pvp après lvl 34 ( hallebarde avant afin d avoir 2 aoe car la 22 need des armes a 2 main)

pk le blunt car il permet de stun

il est vrai que certain sont a l'epée a 1 main arriver HL ( 85+) mais il utilise les critique et donc l épé permet d' en réaliser plus ( pour le stun il utilise le skill du bouclier j me souviens plus du lvl )
Blunt + bouclier... Meilleur rapport vitesse de frappe / dégats occasionnés, et possibilité d'étourdir l'adversaire (que ce soit PvP ou PvE) avec arme et bouclier
Pour le moment j'ai uniquement épée à deux mains ( catégorie unique ), est ce que sa présente un gros désavantage de rester à l'arme à deux mains ? Parce que je trouve sa plus original que l'épée ou la masse ( c'est vrai pourquoi utiliser qu'une main quand on n'en n'a deux )
Citation :
Publié par Goothmog
Pour le moment j'ai uniquement épée à deux mains ( catégorie unique ), est ce que sa présente un gros désavantage de rester à l'arme à deux mains ? Parce que je trouve sa plus original que l'épée ou la masse ( c'est vrai pourquoi utiliser qu'une main quand on n'en n'a deux )
après lvl 35 40 le bouclier est nécessaire car il apporte des avantages substantiels ( block résistance elem )
de tt facon le knight est un tank pas un dps
quoi qu a haut lvl il fait très très mal
Citation :
Publié par Goothmog
( c'est vrai pourquoi utiliser qu'une main quand on n'en n'a deux )
Ta deuxième main est très utile pour porter un bouclier

Et que vaut-il mieux ?
- Frapper deux fois à 90 points de dégâts (vitesse de frappe rapide avec arme à une main) ?
- Ou frapper une fois à 150 points de dégâts (vitesse de frappe lente avec arme à deux mains) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés