|
Hoy hoy !
La plus grande putain des caraïbes est de retour ! Hein ? Comment ça qui je suis... Heu.. bha personne en fait. ![]() J'aimerai donc un petit topo sur la situation du jeux, attention je parle pas de qui gagne la map ou de qui a rousté Eneil l'autre jours. Il y a un petit bout de temps j'avais déjà posé la question ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917530 mais je suis chiante alors je refais (presque) pareil ![]() Je parle des games mechanics, ça fait presque 1 ans que j'ai quitté potbs donc je suis en mode capitaine débutante. Donc voici mes questions ciblées: 1) Je suis une noble commerçante indépendante, est-ce qu'il y a de nouveau navire pour nous ? Autre que la hercule lourde ou l'oliphant, quand je suis partie ça parlait d'une skin de bateau rang 1 autre que celle qu'on pouvait avoir et donc j'ai oublié le nom (oui je suis très précise). 1a) Est-ce que la classe a été nerfée ? 2) Il parait qu'il y a une nouvelle classe de pirate, les boucaniers, est-ce qu'il sont méchant ? 2a) quand j'ai quitté le jeu ils venaient de up les pirates, est-ce qu'ils ont toujours leur compétence de folie pour allez aussi vite qu'une formule 1 ? 3) Des vieux loups de mer from hornigold que reste-il sur antigua ? 4) A ce qu'il paraît il y a également un nouveau système pour empêcher l'aggro au babyship ça fonctionne comment? 5) C'est quoi qui a changé par rapport au zone de contention ? 6) Quel est l'age du capitaine ? 7) ha la taverne antiguane est morte ? Je vois plus personne poster dessus. Voilà, c'est un peu près tout. A tout bientôt dans les caraïbes.
Aller à la page... |
Come back !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Eneil le Sublime |
|
je prefere rectifier de suite, tu a participer a un 5v6, 5 pipi et toi le 6é fr, de plus tu na pas pris de risque, en chebec on crains pas grand chose!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|