Come back !

Répondre
Partager Rechercher
Hoy hoy !
La plus grande putain des caraïbes est de retour !
Hein ? Comment ça qui je suis...
Heu.. bha personne en fait.

J'aimerai donc un petit topo sur la situation du jeux, attention je parle pas de qui gagne la map ou de qui a rousté Eneil l'autre jours.
Il y a un petit bout de temps j'avais déjà posé la question ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917530 mais je suis chiante alors je refais (presque) pareil

Je parle des games mechanics, ça fait presque 1 ans que j'ai quitté potbs donc je suis en mode capitaine débutante.

Donc voici mes questions ciblées:

1) Je suis une noble commerçante indépendante, est-ce qu'il y a de nouveau navire pour nous ? Autre que la hercule lourde ou l'oliphant, quand je suis partie ça parlait d'une skin de bateau rang 1 autre que celle qu'on pouvait avoir et donc j'ai oublié le nom (oui je suis très précise).
1a) Est-ce que la classe a été nerfée ?

2) Il parait qu'il y a une nouvelle classe de pirate, les boucaniers, est-ce qu'il sont méchant ?
2a) quand j'ai quitté le jeu ils venaient de up les pirates, est-ce qu'ils ont toujours leur compétence de folie pour allez aussi vite qu'une formule 1 ?

3) Des vieux loups de mer from hornigold que reste-il sur antigua ?

4) A ce qu'il paraît il y a également un nouveau système pour empêcher l'aggro au babyship ça fonctionne comment?

5) C'est quoi qui a changé par rapport au zone de contention ?

6) Quel est l'age du capitaine ?

7) ha la taverne antiguane est morte ? Je vois plus personne poster dessus.

Voilà, c'est un peu près tout. A tout bientôt dans les caraïbes.
1) je sais pas si le monarch et le mont blanc existait deja a ton depart, mais il y a ceux la ...

2) Très méchant
2a) Tu as du fumer car a ton depart on a jamais de up et depuis le depart on a ete que nerfer, et des formule 1 regarde plutot commerçant et corsaire.