Come back !

Répondre
Partager Rechercher
Hoy hoy !
La plus grande putain des caraïbes est de retour !
Hein ? Comment ça qui je suis...
Heu.. bha personne en fait.

J'aimerai donc un petit topo sur la situation du jeux, attention je parle pas de qui gagne la map ou de qui a rousté Eneil l'autre jours.
Il y a un petit bout de temps j'avais déjà posé la question ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917530 mais je suis chiante alors je refais (presque) pareil

Je parle des games mechanics, ça fait presque 1 ans que j'ai quitté potbs donc je suis en mode capitaine débutante.

Donc voici mes questions ciblées:

1) Je suis une noble commerçante indépendante, est-ce qu'il y a de nouveau navire pour nous ? Autre que la hercule lourde ou l'oliphant, quand je suis partie ça parlait d'une skin de bateau rang 1 autre que celle qu'on pouvait avoir et donc j'ai oublié le nom (oui je suis très précise).
1a) Est-ce que la classe a été nerfée ?

2) Il parait qu'il y a une nouvelle classe de pirate, les boucaniers, est-ce qu'il sont méchant ?
2a) quand j'ai quitté le jeu ils venaient de up les pirates, est-ce qu'ils ont toujours leur compétence de folie pour allez aussi vite qu'une formule 1 ?

3) Des vieux loups de mer from hornigold que reste-il sur antigua ?

4) A ce qu'il paraît il y a également un nouveau système pour empêcher l'aggro au babyship ça fonctionne comment?

5) C'est quoi qui a changé par rapport au zone de contention ?

6) Quel est l'age du capitaine ?

7) ha la taverne antiguane est morte ? Je vois plus personne poster dessus.

Voilà, c'est un peu près tout. A tout bientôt dans les caraïbes.
1) je sais pas si le monarch et le mont blanc existait deja a ton depart, mais il y a ceux la ...

2) Très méchant
2a) Tu as du fumer car a ton depart on a jamais de up et depuis le depart on a ete que nerfer, et des formule 1 regarde plutot commerçant et corsaire.

3) Je sais qu'il y a toujours Eneil planqué dans son havana avec une poignée de joueurs, 2/3 perroquets chez les EDR mais pas les anciens (han de badas j'ai des sources chez toi), sinon nous pirate AXE on est plein encore

4) Aucune idée je sais meme pas si ca marche, mais il y a quasi plus de baby ship, il n'y a plus que des corsaires et des commerçants.

5) les zones de contention commence a s'ouvrir a 3000 en zone pirate et pvp a 6000

6) Si tu savais

7) Se referer à la réponse 3, en plus j'ai des remords a trash talk Eneil toute l'année .

A bientôt j'espere et si tu as un monarch pense a moi j'en cherche un et je voudrais l'admirer
Bienvenu donc si tu reviens, je vais faire ma version de faits :

1- Peut être le Galion Mastercraft Couronne en ce qui concerne ton ubber bateau, ça coute quasi autant qu'un second rang

2- Boucaniers est une classe qui joue enormément que la resistance aux dégats, très utile pour la nation pirate et cette classe complete bien les pirates que tu as connus, qui eux mêmes ont subis divers nerfs rendant cette classe tout à fait normale en terme de puissance.

3- Eneil donc et sa poignée d'irréductibles, Max Black et ses fidèles de la première heure puis voilà quoi

4- Ce système marche grace à une échelle de puissance des navires qui en théorie permet aux navires peu puissant de ne pas pouvoir attaquer des navires puissant, mais je n'ai jamais vraiment vu ce système en application

5- Rien de spécial sinon le système de combat dans ces zones qui se ferme en duel au bout de 30s, une possibilité de renforts pendant 5 min tant qu'il reste de la place jusqu'au 6vs6

6- 23ans

7- Pour la taverne je pense que naturellement nous nous sommes orientés vers cette section car elle offre une plus grande visibilité et montre que ce jeux n'est pas mort bien au contraire. Beaucoup de nouveaux francophones ces temps ci sont arrivés, reste plus qu'a voir combien rentreront dans la légende
Le Galion Mastercraft est une vaste fumisterie qui coûte plus cher (le click) que le Prince pour 16 tas de ligne et 2 de duras. Et sinon il fait pouet pouet, il vaux mieux un Mont Blanc ou un Monarch.

Le commerçant a été nerfé en ce qui concerne ses experts (il a un cooldown de 30 mn comme tout le monde maintenant, et heureusement...).

Je suis toujours là avec mes fidéles parmi les fidèles en Espagne. Les quelques anciens de Horni postent encore ici sinon ils ont disparu dans les méandres de AOC et Warhammer, de bons jeux de noobs sans contenus....
En France, les EDR ont fédéré les francophones sous leur houlette mais nous attendons encore de voir leur puissance de frappe.

Les pirates sont peu à peu rendus moins puissants car il est vrai qu'ils étaient impossible à rattraper et n'en déplaisent aux pipis de la 1ère heure, ils roxaient...
Bref, les classes sont assez équilibrées à présent.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Le commerçant a été nerfé en ce qui concerne ses experts (il a un cooldown de 30 mn comme tout le monde maintenant, et heureusement...).

.
cad ? genre tu claques le capitaine et tu dois attendre 30 minutes avant de pouvoir claquer un charpentier ? ou le cooldown de 30 minutes c'est que pour les expert captain.
1) Je suis une noble commerçante indépendante, est-ce qu'il y a de nouveau navire pour nous ? Autre que la hercule lourde ou l'oliphant, quand je suis partie ça parlait d'une skin de bateau rang 1 autre que celle qu'on pouvait avoir et donc j'ai oublié le nom (oui je suis très précise).
1a) Est-ce que la classe a été nerfée ?
La classe des commercants n'a pas été nerfée. Elle devait l'être mais finalement non, on a juste un cooldown plus long sur les experts mais c'est pas du nerf, c'est un retour à la normale car cette situation était abusée.
Les nouveaux bateaux: Dauntless, trinidad, archelon (dispos pour toutes les classes) et pour le commercant, un mixte canon/transport dont je me sers jamais et la MC courrone qui est un premier rang en terme de tank avec des canons de seconds rangs pour 9.7millions (aussi cher qu'un premier rang presque). 2 duras.

2) Il parait qu'il y a une nouvelle classe de pirate, les boucaniers, est-ce qu'il sont méchant ?
Après avoir étudié les bouccaniers ce week end pour trouver comment battre les axe, je peux te dire que cette classe est archi cheaté. Nous n'attaquerons désormais plus de bouccanier en OS! Sauve qui peut. Ils ont un nerf de groupe type doctrine de bataille mais dans carriere ce qui fait qu'il l'ont tous. ils montent a 50% de résistance sur les buffs, ont des bufs de vitesse et certains a +45% dégat. Ils ont été créés par les développeurs pour contrer les groupes full NO fittés résistance mais ils sont pour moi une abhération totale. Je comprends absolument pas comment les développeurs ont pu faire cette classe. Mais bon je ferai un autre topic sinon celui la va etre trashé.

2a) quand j'ai quitté le jeu ils venaient de up les pirates, est-ce qu'ils ont toujours leur compétence de folie pour allez aussi vite qu'une formule 1 ?
Les pirates ont vu leur vitesses nerfés, ils ont en gros les compétences des FT avec des fits qui font plaisir en plus a courte portée. Ils sont a peu pres a notre niveau en terme de skills.

3) Des vieux loups de mer from hornigold que reste-il sur antigua ?
2-3 parci parla.

4) A ce qu'il paraît il y a également un nouveau système pour empêcher l'aggro au babyship ça fonctionne comment?
C'est l'inverse en fait. Il y a un systeme qui empeche les ships pourris d'agro les gros ships pour splitter. En gros chaque ship a une force personnelle. En groupe les nombres se multiplient plus qu'ils s'ajoutent selon des coefs. Lorsque la difference entre 2 bateaux est de plus de 200 attaquer est impossible.
En gros un groupe de 6 HH en OS va avoir 400 points de force et pour etre attaqué, il faut qu'un navire ait au moins 200.

5) C'est quoi qui a changé par rapport au zone de contention ?
Rien. tu as la ville pour laquelle tu fais de la contention sous ta mini map.

7) ha la taverne antiguane est morte ? Je vois plus personne poster dessus.
Elle n'a jamais existé.
Citation :
Publié par Sjak
cad ? genre tu claques le capitaine et tu dois attendre 30 minutes avant de pouvoir claquer un charpentier ? ou le cooldown de 30 minutes c'est que pour les expert captain.
On a dit aux autres nationaux qu'on avait nerfé les experts de 30 min. Je pense qu'ils sont les seuls a le croire. maintenant tu peux plus claquer 4 experts a la fois avec 5 min de cooldown entre chaque expert mais le cooldown doit etre de 10min d'un expert a un autre mais chut le dites pas aux corsaires et no sinon ils vont faire un caca nerveux. Par contre si tu utilises un expert sans la compétence t'as 30min de cooldown entre chaque.
et c 15min entre utilisation de 2fois le meme skill expert
Citation :
Publié par Badaboum64
Après avoir étudié les bouccaniers ce week end pour trouver comment battre les axe, je peux te dire que cette classe est archi cheaté. Nous n'attaquerons désormais plus de bouccanier en OS! Sauve qui peut. Ils ont un nerf de groupe type doctrine de bataille mais dans carriere ce qui fait qu'il l'ont tous. ils montent a 50% de résistance sur les buffs, ont des bufs de vitesse et certains a +45% dégat. Ils ont été créés par les développeurs pour contrer les groupes full NO fittés résistance mais ils sont pour moi une abhération totale. Je comprends absolument pas comment les développeurs ont pu faire cette classe. Mais bon je ferai un autre topic sinon celui la va etre trashé.

.

Oui oui vas y fais un article parce que là on pourra en dire des choses
Si tu arrivais toi et ton groupe à couler un pipi déjà à 5vs6 peut être qu'un bouccanier serait une cible plus réaliste
Bon je suis ig, je jouerais demain.

Au programme, trouver des sous, re construire une capri mc, aller re chercher mes fitt qui sont disséminé au quattre vent, tenter de réouvrire mes locaux commerciaux et au final me remettre a niveau coté baston.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Oui oui vas y fais un article parce que là on pourra en dire des choses
Si tu arrivais toi et ton groupe à couler un pipi déjà à 5vs6 peut être qu'un bouccanier serait une cible plus réaliste
je suis pas bouccanier et je le serai jamais! Si kitano tu veux faire un article fais le ca serait pas mal et chacun des autres membres a peu pres actif pourrait faire un article sur une classe?
Genre eneil un ptit article sur le NO, moi sur le FT, captain black (il a l'air chaud pour découvrir ce qu'est d'être redac, cf post bouccanier) sur le pirate et qqn d'autre sur le corsaire?
Ca pourrait aider les noobs a choisir non?
Je suis très mauvais rédacteur mais je peux vous donner des conseils en craft .
Je suis un passionné du jeu mais pas très technicien concernant les skills et autres notamment pour mon NO, je clike sur tous les boutons dès que c'est allumé .
Citation :
Publié par Badaboum64
je suis pas bouccanier et je le serai jamais! Si kitano tu veux faire un article fais le ca serait pas mal et chacun des autres membres a peu pres actif pourrait faire un article sur une classe?
Genre eneil un ptit article sur le NO, moi sur le FT, captain black (il a l'air chaud pour découvrir ce qu'est d'être redac, cf post bouccanier) sur le pirate et qqn d'autre sur le corsaire?
Ca pourrait aider les noobs a choisir non?

Je vais faire un article sur la pirate hercules, frégate qui tombe plus ou moins dans l'oubli la pauvre
Haha.
Première soirée en jeu.
Première magouille .

Omg brick qui a tout de suite compris que j'étais la plus grande catin des caraïbes m'a sponsorisé de 120k après mon assistance héroïque contre 6 pirates !
Z'aurez bientôt plus longtemps à attendre pour avoir la joie de me revoir dans ma capri mc !

Ps: ça se choppe ou l'assurance ?
Citation :
Publié par moineau jack
je prefere rectifier de suite, tu a participer a un 5v6, 5 pipi et toi le 6é fr, de plus tu na pas pris de risque, en chebec on crains pas grand chose!!!
5-6 on s'en fiche, l'important c'est qu'on m'aie donné des sous.
Je t'assure qu'e xebec je crains tout, particulièrement avec celui là qui n'est pas fitté
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Tu veux pas creer ta société et prendre avec toi des fans du pvp?
Pourquoi tu veux reroll coté FR ?
Déjà je vais me re stuffer ensuite je verrais bien chez qui j'irai me prostituer.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés