|
Loin de moi l'idée de ouinouin
mais je ne sais plus quoi choisir comme stat a upé j'hésite entre la capacité de combat et la volonté.. pour une sorcière le débat se pose la.. donc la question est... aura t-on un jour des équipements avec des stats qui corresponde a la classe ? dans mon cas c'est bien simple, quasiment toutes les récompenses d'influence, les bon loot et les set pvp contiennent de la volonté et de la capacité de combat... au détriment des autres stat suffit de regarder les gants sentinelle comme exemple.. 25 volonté 15 capacité combat 12 point de vie 10 d'intel bien sur j'invente les stats, mais la réalité est plutot proche d'ailleurs je parle des sorcières, mais c'est le cas de beaucoup de classe.. ça fait beaucoup penser a un systeme de création d'objet gérer par ordinateur pour gagner du temps, avec une logique idiote.. -tu as un baton, tu as 3 sorts qui font du dégat "physique" hop, je te colle max capacité combat -la volonté augmente les chances de résister a un sort (gg d'avoir créé des heal-tankeur-de-caster en passant..) hop je te colle max volonté résultat, tous les cacs se retrouvent avec de la volonté et les caster en prime ont droit a de cap. combat.. si je devais en rajouter une couche, le sac de nain est tres beau, dommage qu'il comporte de la résistance spirituel pour l'ordre ET pour la destru, les flamby sont content et les sorcières en chient encore un petit peu de toute manière c'est le meme post qu'a coté (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956234) mais depuis le temps qu'on en parle, il doit bien y a voir une idée de patch et/ou de date non ? /ouin off ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
a quand de vrai stat sur les équipements ?
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
+1 avec Strat coté MF on n'est pas mieux loti
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|