a quand de vrai stat sur les équipements ?

Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de ouinouin

mais je ne sais plus quoi choisir comme stat a upé

j'hésite entre la capacité de combat et la volonté..
pour une sorcière le débat se pose la..

donc la question est... aura t-on un jour des équipements avec des stats qui corresponde a la classe ?
dans mon cas c'est bien simple, quasiment toutes les récompenses d'influence, les bon loot et les set pvp contiennent de la volonté et de la capacité de combat... au détriment des autres stat

suffit de regarder les gants sentinelle comme exemple..
25 volonté
15 capacité combat
12 point de vie
10 d'intel

bien sur j'invente les stats, mais la réalité est plutot proche

d'ailleurs je parle des sorcières, mais c'est le cas de beaucoup de classe..
ça fait beaucoup penser a un systeme de création d'objet gérer par ordinateur pour gagner du temps, avec une logique idiote..
-tu as un baton, tu as 3 sorts qui font du dégat "physique" hop, je te colle max capacité combat
-la volonté augmente les chances de résister a un sort (gg d'avoir créé des heal-tankeur-de-caster en passant..) hop je te colle max volonté

résultat, tous les cacs se retrouvent avec de la volonté et les caster en prime ont droit a de cap. combat..

si je devais en rajouter une couche, le sac de nain est tres beau, dommage qu'il comporte de la résistance spirituel pour l'ordre ET pour la destru, les flamby sont content et les sorcières en chient encore un petit peu

de toute manière c'est le meme post qu'a coté (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956234) mais depuis le temps qu'on en parle, il doit bien y a voir une idée de patch et/ou de date non ?

/ouin off
normalement ça as été corrigé dernièrement ce problème de stats..

sur certaine belles pièces DoK , on avait de l'intelligence... bonjour l'utilité.. super :x mais dans les derniers patch , ils l'ont mis en volonté..

par contre tu peut toujours faire un ticket pour information a un GM...
normalement ça as été corrigé dernièrement ce problème de stats..

sur certaine belles pièces DoK , on avait de l'intelligence... bonjour l'utilité.. super :x mais dans les derniers patch , ils l'ont mis en volonté..

par contre tu peut toujours faire un ticket pour information a un GM...

oui j'avais entendu pour les dok, mais je n'ai vu aucune application de mon coté..

et pour l'idée du ticket.. hum, je ne voudrais pas déranger son répondeur automatique
franchement il y a eu un gros changement positif dans les changement de caracteristiques sur les pieces de set et d'armures....

il y a encore une ou deux petite choses bizarre parfois mais dans l'enssemble c'est bon maintenant.
la stat principale de ton personage doit se trouver sous forme de bonus de set : +66volonté pour un soigneur ou +66 force pour un dps / tank par exemple.

Les stats présentes directement sur les pièces sont la pour équilibrer ton personnage en lui apportant de la vie, de la resistance en combat etc.

Il ne faut pas voir les pieces individuellement car elles ne permettent que de rendre son personnage complets en stats, il faut avant tout completer le set pour avoir les meilleurs bonus!
bof les stats,
jpense pas que ca améliore vraiment ton perso, l'influence des caractéristiques est infime, t'as pas une pièce "i win",

les classes aptitudes gameplay sont +déterminantes, et malgré une grosse resist on manges tjrs cher.

bref je crois que les seules stats qui sortent du lot sont cellesque tout le monde voit, les pdv, les critiques, et l'endurance.
Le reste c'est surtout une question de couleur de matos. ok protectioon mineure/majeure.
surtout en pve !
Les stats sont en effet modifiée, pour certains items, mais il en reste plein a modifier

- Récompense d'influence bastion
- Récompense d'influence Open RvR ( New ! )
- Récompense des sacs jaunes dans les QP

J'en passe et des meilleures

Sinon un système qui loot uniquement pour les classes présentes serait aussi très judicieux car sortir à l'enclave et looté 5 pièces dont 4 pour des classes non présentes .... bof !

Qu'on puisse les vendre / donner serait bien aussi , mais sinon ...
Loin de moi l'idée de critiquer ta vision de la sorciere (j'en ai une plutot pas mal aussi)... mais les sets sont tres bien fait désormais.

Les bonus intel sont obtenus par les set (2 ou 3 pieces). Perso je ne trouve pas ca négligeable quelques points en cap combat (parade), volonté (dissip.), initiative (voir fufu et esquive).

Couplé a divers bonus tu peux arriver a dispel un sort sur 10 par exemple.

En plus il serait trop facile d'avoir du stuff de base orienté pile poil comme on le voudrait... non la au moins ca nous permet de nous creer de vrai SC en jouant sur les bonus de set, les bonus defensifs ou offensifs, les gemmes...

(Et un conseil: jete un oeil sur le set Lost Valley dok et compare au notre... le dk est limite naze, alors que le sorc est vraiment vraiment PARFAIT )
Citation :
Publié par Ever_Blood
Loin de moi l'idée de critiquer ta vision de la sorciere (j'en ai une plutot pas mal aussi)... mais les sets sont tres bien fait désormais.

Les bonus intel sont obtenus par les set (2 ou 3 pieces). Perso je ne trouve pas ca négligeable quelques points en cap combat (parade), volonté (dissip.), initiative (voir fufu et esquive).

Couplé a divers bonus tu peux arriver a dispel un sort sur 10 par exemple.

En plus il serait trop facile d'avoir du stuff de base orienté pile poil comme on le voudrait... non la au moins ca nous permet de nous creer de vrai SC en jouant sur les bonus de set, les bonus defensifs ou offensifs, les gemmes...

(Et un conseil: jete un oeil sur le set Lost Valley dok et compare au notre... le dk est limite naze, alors que le sorc est vraiment vraiment PARFAIT )

a la différence qu'avec ma vision de la sorciere, une sorciere coincée au cac est une sorciere morte, donc gagner 5% de parade... bof
80% des sorcières sont en général loin de la mêlée

mais je suis d'accord sur le principe du set parfait
mais quand en influence j'ai le choix entre un plastron 28 volonté et 11pdv ou un heaume 28 volonté 11 endu, je calcul deja ce que le marchant m'en donnera.. et le problème est que ce choix est casiment systématique

Citation :
- Récompense d'influence bastion
- Récompense d'influence Open RvR ( New ! )
- Récompense des sacs jaunes dans les QP
+loot aléatoire
+récompense influence de chapitre

en gros, tous :s

si j'aditionne toutes les pieces sentinelle, j'ai presque autant de volonté que de d'intel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés