Nouveau joueur potentiel, questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai longtemps joué à EQ1... que j'avais commencé en 2000.
Puis à Shards of Dalaya pendant assez longtemps.
Après être passé sur DDO.. Je souhaite me lancer sur EQ2.
Je suis actuellement entrain de télécharger le client avec les 14 jours d'essais.

J'ai une question à vous poser.
Je souhaite me diriger si jachete le jeux vers un Achat DIGITAL.
Avec cet achat digital selon la langue d'installation du jeux, je peux jouer sur serveur FR ou US?
Es ce possible d'installer 2 copie du jeux pour pouvoir jouer sur serveur FR/US avec le même account.

Aussi
Comment les serveurs sont il organisé?
Serveur UK pour les anglais?
Serveur DE pour les germains ?
Serveur FR pour les francais ??
Serveur US pour les Yankee?
Ou existe il un ou des serveurs Europeens ou internationaux ou mulitples joueurs de différantes nationalités se cotoient et raident ensemble?

Merci pour vos réponses!
Et surement à bientot in game
Citation :
Publié par w0tan
Bonjour.
J'ai longtemps joué à EQ1... que j'avais commencé en 2000.
Puis à Shards of Dalaya pendant assez longtemps.
Après être passé sur DDO.. Je souhaite me lancer sur EQ2.
Je suis actuellement entrain de télécharger le client avec les 14 jours d'essais.

J'ai une question à vous poser.
Je souhaite me diriger si jachete le jeux vers un Achat DIGITAL.
Avec cet achat digital selon la langue d'installation du jeux, je peux jouer sur serveur FR ou US?
Oui à l'achat il n'existe qu'une licence unique pour l'ensemble des zones serveurs. C'est ensuite le choix de langue du jeu qui déterminera la zone serveur accessible.
Citation :
Publié par w0tan
Es ce possible d'installer 2 copie du jeux pour pouvoir jouer sur serveur FR/US avec le même account.
Oui sauf que chaque version occupera la taille totale du jeu (10-11go) sur ton disque dur. Et sinon tu peux créer 8 persos par serveur un peu plus ;14 si je ne trompe pas; avec l'abonnement donnant accès à l'ensemble des jeux SOE.
Citation :
Publié par w0tan
Aussi
Comment les serveurs sont il organisé?
Serveur UK pour les anglais?
Serveur DE pour les germains ?
Serveur FR pour les francais ??
Serveur US pour les Yankee?
Ou existe il un ou des serveurs Europeens ou internationaux ou mulitples joueurs de différantes nationalités se cotoient et raident ensemble?
C'est bien une répartition US, UK, DE, FR et JP pour les serveurs.
Le FR c'est Storms pour le reste je te laisse regarder la liste http://eq2players.station.sony.com/servers/index.vm
Citation :
Publié par w0tan
Merci pour vos réponses!
Et surement à bientot in game
Il est inutile d'installer le jeu plusieurs fois, à chaque lancement tu as la possibilité de choisir la langue des serveurs. Il téléchargera les localisations supplémentaires à ce moment.

Pour le nombre de personnages, il est limité à 7 par type de serveur (Français, Anglais, Européen, Allemand, Japonais) avec l'abonnement simple (13,50€/mois). L'abonnement complet SOE (28€/mois) offre 5 personnages de plus.

Pour l'achat, il faut juste savoir que la version physique offre une monture gratuite à tous tes personnages et que la version digitale offre un objet pour le logement à la place.

Dans les 2 cas, tu n'auras pas à réinstaller le support puisque le launcher aura tout téléchargé lors de ta première connexion (il te faudra être patient, car le trial n'est que le début du téléchargement).

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés