Quelques questions sur le rogue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Je cherche quelques renseignements au sujet de mon rogue lvl 70 pour l'instant (que je jouerais principalement en arène) que je vais up 80 à partir de demain.

En bref,cela fait 4-5 mois que je ne l'ai pas joué,et ayant jouer principalement mage,je suis un peu perdu
Je suis malheureusement au travail,et n'ai donc pas accès au forums officiels la sécurité m'empêche d'y aller)

J'ai pu lire quelques conseils,et aurait besoin que vous me corrigiez si je dis une bétise:

- la spé Estropier est basée principalement sur un immense burst dps dés l'engagement de la cible en claquant ses CD. Mais qu'en est il de nous une fois ce passage accomplit? sommes nous "fortement" vulnérable?

-La spé shs (pas de l'ombre? ) offre qu'en à elle beaucoup plus de liberté de mouvements et de survavibilité ,mais cela implique un burst dps réduit face à une spé estropier ?

-le choix de l'arme: Une spé Estropier prend elle obligatoirement des dagues afin d'engager son combat sur le backstab et lancer + vite ses poisons ?

-Pour la spé finesse,y a t'il un préférence d'arme?dagues,masse,pugi,etc ?

J'ai l'impression de jouer mon mage en fait . . t'as la spé glace pour + de contrôle et de survavibilité ,et la spé arcanes pour dps le + vite possible,mais par contre t'es en mousse . . or la j'ai bien compris que la mode pour l'instant c'est la spé estropier . . aqui apparement fait d'énormes critiques.

iveau arène,qu'on soit avec un dps ou un heal,vous avez une préférence de template ? si oui pourquoi?

j'aurais probablement encore d'autres questions merci
Citation :
Publié par Azanulbizar
-le choix de l'arme: Une spé Estropier prend elle obligatoirement des dagues afin d'engager son combat sur le backstab et lancer + vite ses poisons ?

-Pour la spé finesse,y a t'il un préférence d'arme?dagues,masse,pugi,etc ?
La spé estro elle utilise la compétence estropier d'où les deux dagues.
La spé finesse ne se joue pas de la même façon selon que tu souhaites ou pas utiliser des dagues.
Le spam hémo à la dague tu peux oublier et inversement le 51 finesse si t'as pas de dague il est bien inutile.
Citation :
Publié par Azanulbizar
pourquoi devoir oublier le spam hémo à la dague en fait ?

C'est un concept que je ne comprends pas non plus...

Lorsque tu es spé finesse (avec 51 en finesse), tu passes forcément par la case "Ombres meurtrières" qui permet de gagner 15pts d'énergie sur "Attaque Sournoise" et "Embuscade".... ainsi que 5 pts sur Hémo ! Ce qui permet de générer 1 pts de combo pour seulement 30 pts d'énergie.

Etant donné le peu d'utilité d'Attaque pernicieuse en spé finesse, et donc le fait qu'Attaque pernicieuse amélioré 2/2 apparaît presque sans intérêt.... Autant mettre 1 pts dans Hémo et sans servir comme générateur de pts de combo, lorsqu'on ne peut pas placer une attaque de dos.

Entre 45 Energie d'une Attaque Perni, et 30 d'une hémo, pour moi y a pas photo... et même avec une dague.
Je cite l'assemblée défias:
Citation :
7) Utiliser Hémorragie avec une dague?

Certains Voleurs se disent : "pourquoi ne pas utiliser une dague rapide pour consommer un maximum de charge en solo?"

L'idée peut sembler intéressante, malheureusement l'efficacité n'est pas au rendez-vous. Le fait d'utiliser plus de charges
ne palie pas à la faible tranche de dégâts des dagues.

De plus tant qu'à avoir une dague en main droite autant utiliser Attaque Sournoise/Estropier qui sont les attaques les plus puissantes pendant le combat.
En gros c'est parce que hémorragie inflige 110% des dégâts de l'arme.. Malheureusement les dagues sont un poil trop faible pour être viable..
Citation :
Publié par Archelune
Lorsque tu es spé finesse (avec 51 en finesse), tu passes forcément par la case "Ombres meurtrières" qui permet de gagner 15pts d'énergie sur "Attaque Sournoise" et "Embuscade".... ainsi que 5 pts sur Hémo ! Ce qui permet de générer 1 pts de combo pour seulement 30 pts d'énergie.
Ce qui pourrait éventuellement présenter un intérêt si la spé finesse avait des difficultés à générer des points de combo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés