Bonjour bonjour
Je cherche quelques renseignements au sujet de mon rogue lvl 70 pour l'instant (que je jouerais principalement en arène) que je vais up 80 à partir de demain.
En bref,cela fait 4-5 mois que je ne l'ai pas joué,et ayant jouer principalement mage,je suis un peu perdu

Je suis malheureusement au travail,et n'ai donc pas accès au forums officiels

la sécurité m'empêche d'y aller)
J'ai pu lire quelques conseils,et aurait besoin que vous me corrigiez si je dis une bétise:
- la spé Estropier est basée principalement sur un immense burst dps dés l'engagement de la cible en claquant ses CD. Mais qu'en est il de nous une fois ce passage accomplit? sommes nous "fortement" vulnérable?
-La spé shs (pas de l'ombre? ) offre qu'en à elle beaucoup plus de liberté de mouvements et de survavibilité ,mais cela implique un burst dps réduit face à une spé estropier ?
-le choix de l'arme: Une spé Estropier prend elle obligatoirement des dagues afin d'engager son combat sur le backstab et lancer + vite ses poisons ?
-Pour la spé finesse,y a t'il un préférence d'arme?dagues,masse,pugi,etc ?
J'ai l'impression de jouer mon mage en fait . . t'as la spé glace pour + de contrôle et de survavibilité ,et la spé arcanes pour dps le + vite possible,mais par contre t'es en mousse . . or la j'ai bien compris que la mode pour l'instant c'est la spé estropier . . aqui apparement fait d'énormes critiques.
iveau arène,qu'on soit avec un dps ou un heal,vous avez une préférence de template ? si oui pourquoi?
j'aurais probablement encore d'autres questions

merci