[ ACHAT ] coté destruction

Partager Rechercher
Un ptit bonsoir a tous

Je passe par ici pour mettre mon annonce car je galere a trouver ce que je cherche a l'hotel des ventes ;(

Je suis a la recherche de :

- Bottes pvp T3 pour garde noir
- Gemmes +15 force / 5j

Voila voila, si du monde est dispo pour vendre / échanger, un ptit tell sur Dooman, ou Doomgirl a vot' bon coeur c est bientot noel

A bientot sur les champs de batailles
Citation :
Publié par celjoacla
Un ptit bonsoir a tous

Je passe par ici pour mettre mon annonce car je galere a trouver ce que je cherche a l'hotel des ventes ;(

Je suis a la recherche de :

- Bottes pvp T3 pour garde noir
- Gemmes +15 force / 5j

Voila voila, si du monde est dispo pour vendre / échanger, un ptit tell sur Dooman, ou Doomgirl a vot' bon coeur c est bientot noel

A bientot sur les champs de batailles
PvP T3 , donc RR 50, en gros tu peux les loot que sur moins de 10 mecs sur le serveur /cheer , je doute de toute façon que t'es le RR .... imo tu te plante de T , tu veux sans doute dire T2 (RR40), ça c'est trouvable mais encore trop cher, j'en ai en stock mais pour quand nos GN auront le RR ...

- Quand au talisman, devenue trop rare à faire ce type de talisman, on ne peut en faire qu'avec du stuf T2 donc pour le moment t'en trouvera pas, le peu de guilde qui farme du T2 (Sentinelle) et qui recup des compos pour talisman +16, les garde pour eux ...

Bref tu aura tes cadeaux de Noël à Pacques
Bonjour Celjoacla

T3 = lvl18-31 là non ? Corrige-moi si je me trompe. (lvl26 RR23 je crois...)

Pour le talisman bleu c'est trouvable mais difficilement (soit sur du violet soit avec de la chance ).
quand il parle de t1, t2, t3, t4 il ne pense pas au zone pour lvl up, mais au set HL c'est la façon d'appeler les set de pallier sur "WoW" .

Le T1 c'est le stuff bastion, le T2 celui des instance capital, le T3 vallée perdu =) (corrigé moi si je me trompe ^^).

Pour ma part il arrive de mettre quelque talisman en vente a l'ah mais ma guilde en a encore grandement besoin ^^, quand au permanent oublie de suite. Pour le moment les seul qui sont disponible "grand public", j'entend par la ceux que les guilde en ont plus trop besoin ce sont les +12/+13 carac durant 2 jour ce qui est déjà ps trop mal :=).

Bonne journée

Eldothia, Dok, Blood
Oui très possible, mais il me paraissait bizarre qu'un GN puisse déjà chercher du stuff HL T3 ou alors le temps passe super vite.

Enfin j'avais vu des bottes de set lootable en scénario (par ex.) T3, d'où la confusion.
Bonjour, merci pour les réponse, meme celle legerement acide, mais passont ....

En effet mon message est peut etre confu, je parlais bien evidement du T3 = Tier 3 = 18-31

Un petite remarque pour oxxy, ceci etait ( car j ai eu tout ce que je recherchais ), un message de rercherche d item. Donc en gros tu les aurais eu, tu serais venu poster en me mettant tels ou tels prix, je ne vois pas l' utilité de ton message concernant les gemmes ....

Si un modo passe par la, il peut tout a fait effacer mon fil, le pere noel est passé et m' a donné mes cadeaux bien avant pâcque !
Je venais juste faire étalage de ma culture "Warhamiène" et t'expliquer jeune padawan ...

Quand on parle de T3 sur war, on parle du stuf Vallée Perdue pour le T3 PvE et Stuf Envahisseur RR50 pour le pvp, c'est ni moi ni Wow qui dicte ça mais tout simplement Mytic sur le site Officiel
Citation :
Publié par celjoacla
Bonjour, merci pour les réponse, meme celle legerement acide, mais passont ....

En effet mon message est peut etre confu, je parlais bien evidement du T3 = Tier 3 = 18-31

Un petite remarque pour oxxy, ceci etait ( car j ai eu tout ce que je recherchais ), un message de rercherche d item. Donc en gros tu les aurais eu, tu serais venu poster en me mettant tels ou tels prix, je ne vois pas l' utilité de ton message concernant les gemmes ....

Si un modo passe par la, il peut tout a fait effacer mon fil, le pere noel est passé et m' a donné mes cadeaux bien avant pâcque !
Une bonne chose que tu ais tout trouvé en si peu de temps, bon jeu à toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés