L'énigme du Crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Voila (ne lisez pas si vous ne voulez pas avoir de spoiler mais c'est pas sur que c'est la solution), il y a peu, moi et un ami on s'est lancé sur la célèbre quête consistant à se transformer en Crocoburio. Voici les indices que j'avaient au départ (trouvés sur le forum) :
-être minimum lvl 3 et avoir beaucoup de kamas. (ce qui exclu les equipements crocoburio)
-acheter le livre à la bibliothèque d'Amakna

bla bla bla

Voila ma théorie dites moi svp si elle est bonne ou si je dois me creuser encore^^.

Aster, Pandawa Terre de niveau 43.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
pourquoi un averto ? pourquoi supprimer ce topic? parce-que tu veut rester le seul a le savoir? presque tout le monde ici connais ce qu'ils vient de dires....

en plus , il y manque des choses...
Message supprimé par son auteur.
non non , la recherche est impossible : y a pleins de cons sur JOL ou sur d'autres fans sites qui s'amusent a donner des soluces erronées.

j'ai pas compris ton : 1 dans chaque carac...

edit:
je peut te répéter mot par mot ce qu'il a dit , sauf que moi , je n'éditerais pas ça après , je laisserais le soin aux modos de le faire ....peu de temps avant de voir une invasion de crocoburios a astrub dans tout les serveurs....je le fait ?

relit mon message au lieu de die des conneries...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papnaruto
Et je ne veux pas rester le seul a le savoir(on est quand même beaucoup), je veux juste que les autres prennent la penne de chercher et de se démener au lieu de le voir spoilé sur Jol.
Ca existe pu les gens qui prennent la peine de débrouiller sans spoil ^^'

Et celui qui veut connaitre ce secret n'a pas besoin du jol des spoil dessus yen a à la pelle
Message supprimé par son auteur.
ok merci beaucoup papnaruto je dirais rien promis jurer cracher

il n'y a plus qu'une chose a faire tout ceci étant dis : ce topic donne trop d'indice il faut le supprimer rdv sur mon nouveau topic ^^
C'est hallucinant le nombre de CouCoule qui veulent empécher certains de progresser...
La balise spoiler est faites EXPRES pour ça.Mattel, je te prierais donc de le réafficher...
Si certains ne sont pas content, retournez lire le réglement de JOL, puis revenez ensute...
Quelqu'un aurait une idée d'équipements donnant les bonus nécessaire a la transformation a m'envoyer par MP? merci =)

pour info je connaissais le secret avant ce post, mais je cherche encore un stuff avec le bonus pile x)
Message supprimé par son auteur.
euh j'ai la flemme de tout réecrire et de plus je ne livrerais pas la solution ! le seul secret de dofus gardé non ! spoiler ca sert a rien tu passe dessus dis moi pas que tu vas pas lire ! au contraire les spoilers ya que ca que t'as envie de lire !
Voila^^
Citation :
Publié par causeurprime
C'est hallucinant le nombre de CouCoule qui veulent empécher certains de progresser...
La balise spoiler est faites EXPRES pour ça.Mattel, je te prierais donc de le réafficher...
Si certains ne sont pas content, retournez lire le réglement de JOL, puis revenez ensute...

je ne peut que plussoyer.


évite deja les doubles postes toi , et pour ton autre topic , je te conseillerais de ne rien ouvrir..et puis , ce n'est pas toi qui décide quand un topic doit être fermé , ni personne d'autre , rien que le cerveau du modo.
1 mon nouveau topic n'as RIEN n'avoir avec le crocoburio
2 j'essayais juste de ne pas livrais d'indice clefs c'est pour ca que je voulais qu'on efface le topic.
3-dsl pour le double post^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés