Au fait, je ne t'ai pas dit....

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait, je ne t'ai pas dit....
--------------------------------------------------------------------------------
mais en RL je suis moche. (Enfin, j'ai du bide, une légère calvitie, les seins qui tombent, etc ...).

ça me turlupine* depuis longtemps, mes questions s'adressent aux adeptes du "SL est la prolongation de ma RL". Mais qui embellissent leurs avatars, tout en se persuadant qu'ils sont tres proche d'eux.

- Comment ça vient ?
- Dans quel but ? (si il y en a un)
- Comment faîtes-vous pour être crédible dans ce "rôle" ? (si on considère ça comme un rôle)
*je cherche juste à comprendre.
Un compte voyageur créé spécialement pour l'occasion.
Le sujet ne serait pas inintéressant ...
La façon de le présenter l'est moins ...
Ha au faite en je t'ai pas dit mais en rl je suis moche....tout ce que tu as dit...sauf que...ouff malgré cela je suis pas trop conne pour utiliser les outils que met sl a ma disposition pour faire de ma deuxième vie un monde merveilleux...ha ben merde justement sl est fait pour ça

signé : une moche qui s'assume très bien en rl...

ps : par contre crée un compte rien que pour ça...tu t'assume pas trop toi ça va
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Un compte voyageur créé spécialement pour l'occasion.
Vi
Et toutes les spéculations vont aller bon train
J'ai déjà ma petite idée

L'éruption cutanée est si intense robert, pour que tu te grattes à ce point ?

Toutes les réponses, toutes les réactions, toutes les absences de réactions sont signifiantes

Sinon, pour répondre à la question, j'ai ma photo rl sur mon flickr, et je n'ai pas de problème avec ça car je suis plus beau que mon avatar (le pauvre a des poches sombres sous les yeux)

Une petite photo Robert ? Pour voir.....
Peut-être quelqu'un qui a du mal à répondre à l'autre post, une idée comme une autre...
Peut-être quelqu'un qui se sent persécuté, une idée comme une autre...
Peut-être quelqu'un qui n'assume pas ce qu'il/elle est en RL, une idée comme une autre...

Peut-être quelqu'un qui a du mal à "défendre ses idées"...

Pour te répondre, Robert 1654987646584

Han, la RL???!!! OMG!!!! c'est quoi ça?

et très sérieusement, ce que tu appelles "moche" pour toi, ne l'est peut-être pas pour un autre

ps : tout comme Fabrice pour la RL, j'ai vraiment pas de souci avec ma propre identité.
Bonjour Robert

Bon cela dit, il risque d'y avoir beauuuuucoup plus de monde concerné par cette question que par l'autre, arrêtez de râler les autres, ça met de l'animation

Par contre, Robert, change le titre de ton sujet, sinon va y avoir des mecs à avatar de nanas qui débarquent

J'ai pas de souci avec mon apparence RL, moi... et il est des gens qui m'ont déjà trouvé des ressemblances Lolaa-moi (bon, enfin, c'est comme dire "Ah t'as un faux air de Julia Roberts", hein... ça dépend p'têt de l'angle suivant lequel on regarde )
Cela dit, Lolaa a de plus gros seins que moi.
Mais elle est plus petite

Enfin bref... je vais p'têt passer mon tour aussi ici, du coup... je ne me sens pas spécialement concernée. Sous-marin prêt à plonger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés