Bien voila, je viens d'un serveur sous-peuplé et destruction, étant un peu blasé de jouer très peu souvent en Warband (par défaut) j'ai bien envie de tenter l'aventure sur un serveur peuplé, mais du coté ordre (hé oui je participe à ma toute petite échelle à l'équilibre des faction  ).
Je viens donc de créer un brise-fer, et il me faudrait donc deux compères pour jouer ensemble  un dps (ingé/flamby) ainsi qu'un heal (prêtre des runes/archimage) seront donc de rigueur.
Il y aura un TS de dispo pour les deux acolytes histoire de faire plus amples connaissances ainsi que pour "fluidifier" l'xp.
Voilà, cela serait pour les périodes des vacances, moi-même ayant terminé depuis longtemps ma scolarité je comprend bien que certains en profites de leur vacances justement 
Les horaires serait en soirée de 20h00 à ... advienne que pourra (il va de soit qu'un joueur pouvant atteindre les 3h00 du mat environ serait le bienvenu ! )
Aujourd'hui je suis occupé donc je consulterais les up à partir de 16/17h merci d'avance
@ confirmer
Prêtre guerrier ==> Ottis
Brise-fer ==> Cfhey
Flamby ==> Magicien des tenebres
Flamby ==> moi-même
Ingénieur ==> Gouayong
Reste un slot de libre pour un healer (au choix Archimage/prêtre des runes) uniquement.
Pour ceux inscrit au dessus, rdv ce soir entre 20h00 et 20h30 IG si vous voulez, montez jusqu'au lv 10/11.
|