Cherche 2 compères

Partager Rechercher
Bien voila, je viens d'un serveur sous-peuplé et destruction, étant un peu blasé de jouer très peu souvent en Warband (par défaut) j'ai bien envie de tenter l'aventure sur un serveur peuplé, mais du coté ordre (hé oui je participe à ma toute petite échelle à l'équilibre des faction ).
Je viens donc de créer un brise-fer, et il me faudrait donc deux compères pour jouer ensemble un dps (ingé/flamby) ainsi qu'un heal (prêtre des runes/archimage) seront donc de rigueur.
Il y aura un TS de dispo pour les deux acolytes histoire de faire plus amples connaissances ainsi que pour "fluidifier" l'xp.
Voilà, cela serait pour les périodes des vacances, moi-même ayant terminé depuis longtemps ma scolarité je comprend bien que certains en profites de leur vacances justement
Les horaires serait en soirée de 20h00 à ... advienne que pourra (il va de soit qu'un joueur pouvant atteindre les 3h00 du mat environ serait le bienvenu ! )

Aujourd'hui je suis occupé donc je consulterais les up à partir de 16/17h merci d'avance

@ confirmer
Prêtre guerrier ==> Ottis
Brise-fer ==> Cfhey
Flamby ==> Magicien des tenebres
Flamby ==> moi-même
Ingénieur ==> Gouayong

Reste un slot de libre pour un healer (au choix Archimage/prêtre des runes) uniquement.

Pour ceux inscrit au dessus, rdv ce soir entre 20h00 et 20h30 IG si vous voulez, montez jusqu'au lv 10/11.
Citation :
Publié par Malandras
Bien voila, je viens d'un serveur sous-peuplé et destruction, étant un peu blasé de jouer très peu souvent en Warband (par défaut) j'ai bien envie de tenter l'aventure sur un serveur peuplé, mais du coté ordre (hé oui je participe à ma toute petite échelle à l'équilibre des faction ).
Je viens donc de créer un brise-fer, et il me faudrait donc deux compères pour jouer ensemble un dps (ingé/flamby) ainsi qu'un heal (prêtre des runes/archimage) seront donc de rigueur.
Il y aura un TS de dispo pour les deux acolytes histoire de faire plus amples connaissances ainsi que pour "fluidifier" l'xp.
Voilà, cela serait pour les périodes des vacances, moi-même ayant terminé depuis longtemps ma scolarité je comprend bien que certains en profites de leur vacances justement
Les horaires serait en soirée de 20h00 à ... advienne que pourra (il va de soit qu'un joueur pouvant atteindre les 3h00 du mat environ serait le bienvenu ! )

Aujourd'hui je suis occupé donc je consulterais les up à partir de 16/17h merci d'avance
Moi j'aurai été intéressé mais c'était pour Briseboule aussi.

2 choses, pour aller avec le BF, le top est un PG.

Comptez vous monter en pvp ou pve?

Bref si tu veux un 2e BF contacte moi.
Citation :
Publié par Sobok
C'est bien tous ces nouveaux rp qui arrivent
Ou pas car dans les scenario on en chie beaucoup je trouve coté destruction.
Citation :
Publié par Sobok
C'est bien tous ces nouveaux rp qui arrivent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dois-je te considerer vu ton taunt comme mon futur fournisseur de RP
Citation :
Publié par cfHey
Comptez vous monter en pvp ou pve?
Farm quêtes dès qu'on peut se rejoindre dans un tier ensemble, et chain scénar aussi (xp très cucul la praline mais bon ... après une petite Qp peut-être envisageable, on verra sous TS les idées de chacun)

TS envoyé aux personnes concernées
Citation :
Publié par Malandras
Dernier up, après nous essayerons de recruter IG le post ne sera plus up, nous recherchons toujours un healer
un pg sa vous irez ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés