[Ordre] Dragomas nous est apparu...

 
Partager Rechercher
La nuit était profonde. Sur le champ de bataille, de nombreux cadavres, épars. Quelques corps encore frémissants, rendant leur dernier souffle de vie. De ça de là, des gémissement étouffés.
L'armée réunissant humains, nains et elfes avait été décimée. La destruction a été la plus forte.

Soudain, au milieu de cette vision d'apocalypse, surgit un prêtre guerrier couvert de sang et de sueur. Il parcours le champ de bataille et tente, tant bien que mal, de retrouver des survivants.

Justement, le voilà que se penche près d'un elfe vêtu d'une majestueuse robe; celui-ci est à terre et respire faiblement, mais il parviens à le ranimer:
- Oh, mage Illhundil, mon ami, tu es sauf, c'est un miracle! Loué soit Sigmar qui dans sa bienveillance t'as épargné!
-Frère Duthor, je te reconnais bien là, d'abord préoccupé de ton Sigmar avant de venir en aide à tes amis! Allez, sors moi de là, nous devons ensemble rechercher s'il reste ici bas des membres de notre confréries que l'on peut encore soustraire au monde des morts... Asuryan, accueille nos compagnons morts au combat dignement.

L'humain soigne alors l'elfe, qui se révèle être un digne mage d'Ulthuan, et ensemble, ils parcourent le champ de bataille à la recherche de nouveaux survivants. Hélas, le plus souvent ils ne peuvent que constater les dégâts, et accompagner la fin de ces combattants valeureux, inconnus, ou bien amis. D'autres restent introuvables.

Quelques heures plus tard, nos compagnons arrêtent leurs recherches. Ne semblent avoir survécu à la bataille que ces deux amis, ainsi que Phyros, sorcier du feu, et Valahuir, votre serviteur. Les accompagne également deux lions survivants, dont les maîtres doivent êtres proches, confie avec certitude Illhundil. Demain, nous partirons à leur recherche. D'autres traces semblent indiquer qu'une petite poignée de guerriers a survécu, et doit se tenir cachée dans les environs.

-Ceci ressemble fort au casque de ce sacré nain qu'est Ulfgar! m'écriai-je. S'il s'en est séparé, c'est qu'il est vivant! J'ai beaucoup combattu à ses côtés, et il ne se sépare de son casque que lorsqu'il pars à la recherche de sa bière quotidienne! Il en avait enterré un tonneau près d'ici, il a du aller la chercher, se saouler et s'endormir de suite. Il va certainement revenir demain, guai comme un pinson et ignorant du drame qui s'est joué cette nuit!...

Les compagnons installent alors un campement de fortune. Certains louent les dieux d'être toujours vivants, d'autres se lamentent sur le drame passé et la déchéance du Vieux monde. Duthor répète que le lendemain verra des jours meilleurs arriver, que d'autres compagnons seront retrouvés, mais le coeur manque.

Alors que tous sont sur le point de s'endormir, une sensation étrange leur fait ouvrir les yeux vers le ciel étoilé. Un dragon rouge passe dans le ciel, les survole par trois fois, puis disparaît.
Le jeune Rutgar s'affole, demande quelle est donc cette nouvelle calamité?!

Je prends alors la parole:
-Celui que tu as vu, c'est Dragomas le Dragon. Il m'est déjà apparu, il y a quelques mois de celà, et c'est à cause de lui que j'ai quitté Ulthuan pour me joindre aux armées humaines et naines.
Lorsque Dragomas s'annonce dans le ciel nocturne, il annonce une ère de conflits sans précédents. Mais il nous demande aussi de faire preuve de courage et de bravoure afin de surmonter ces évènements.
-Tu as raison, guerrier Valahuir, dit alors Duthor. Et si Dragomas nous apparaît ce soir, c'est qu'il faut cesser de nous lamenter et reprendre le combat! Tout espoir n'est pas perdu, nous avons le devoir de chercher de nouveaux compagnons et, ensemble, de continuer à nous battre!! Par Sigmar, la destruction n'aura qu'a bien se tenir, car Dragomas nous a en sa protection!


Vous l'avez compris, chers amis, Dragomas recrute! Nous sommes une petite guilde à vocation Rp, RvR et Pve, fondée au départ par un petit groupe de personnes rencontrées au hasard de nos pérégrinations dans le Vieux Monde.
Nous privilégions avant tout l'entraide et la solidarité entre nos membres. Notre emblème étant le signe astrologique de la bravoure, du courage et de l'honneur selon les sorciers célestes, vous aurez compris qu'il représente les vertus cardinales que nous attendons de nos membres. Tous y sont bienvenus, elfes, nains et humains, car personne ne peut savoir à l'avance qui sera élu par les dieux. Sympathie, bonne humeur et respect de nos adversaires sont nos critères de recrutement principaux.
__________________
http://i88.servimg.com/u/f88/13/18/53/34/copie_11.jpg
Mon fidèle ami et officier Valahuir a oublié de vous communiquer la route à suivre pour se rendre à notre campement... Il a certainement dû croiser en chemin des elfes noirs et les poursuivre de son courroux!

Voici donc comment nous retrouver; n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour avoir plus de renseignements!

http://dragomas.taguilde.net/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés