1.26 Demon

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voudrais juste dire que depuis la 1.26 je me fais agro environ 10 fois par jour en étant bien entendu démon. Et voila je trouve sa juste un peu dégueu pour les démons^^'
Citation :
Publié par lenumun
Voila je voudrais juste dire que depuis la 1.26 je me fais agro environ 10 fois par jour en étant bien entendu démon. Et voila je trouve sa juste un peu dégueu pour les démons^^'
Bonjour, c'est pareil pour les anges.
Si tu ne veux pas te faire agro, cache tes ailes sauf en team, c'est la meilleure solution.
(Y'a plus de démons)

Etant moi même brak je me fais assez souvent agro, ben j'aime bien... J'ai mes ailes ouvertes donc je fais du PVP, rien d'autre à dire.

A si : j'ai même plus à chercher mes cibles elles viennent toutes seules \o/
Citation :
Publié par lenumun
x 2

me fais souvent agressser genre 4 fois par heure ou +
mais bon en general j arrive a me defendre la plupart du temps.

le combat etant equilibré chacun a ses chances...mais ca force a etre mefiant et prudent
Les combats sont généralement équilibrés, suffit d'être bien équipé. Un brakmarien (pas démon hein!) se fait plus aggresser qu'un bontarien, statistiquement c'est NORMAL, vu qu'il y'a moins de démon.

Range tes ailes si tu ne veut pas te faire aggresser.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Les combats sont généralement équilibrés, suffit d'être bien équipé. Un brakmarien (pas démon hein!) se fait plus aggresser qu'un ange,
Tout comme bontarien et non ange...

Sinon plussain
Montrer ses ailes signifie " je veux faire du pvp "
Ne pas les montrer signifie pas pour autant " je veux pas faire du pvp "
Si tu t?engages en tant que brakmarien ou bontarien signifie que tu veux prendre part a la guerre qui oppose les 2 cites
le vrai problème c'est:
LES MULES je m'explique les HL/THL alignent leurs mules on se retrouve donc avec des contrats de notre lvl qui sont accompagné de mec ayant 50lvl de plus donc des contrats inutilisables(si par magie on arrive a avoir la mule le perso nous agro a la sortie...)c'est donc un message de détresse que j'adresse QUAND VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE DE PVP CACHEZ VOS AILES S'ILS VOUS PLAIT
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Montrer ses ailes signifie " je veux faire du pvp "
Ne pas les montrer signifie pas pour autant " je veux pas faire du pvp "
Si tu t?engages en tant que brakmarien ou bontarien signifie que tu veux prendre part a la guerre qui oppose les 2 cites
Tu n'as pas entièrement tort, mais certaines personne s'alignent (Artisans par exemple) pour éviter les taxes trop excessives quand on est neutre.
Citation :
Publié par Stairway
Tu n'as pas entièrement tort, mais certaines personne s'alignent (Artisans par exemple) pour éviter les taxes trop excessives quand on est neutre.
ils ne sont pas obligé de montrer leurs ailes
Citation :
Publié par Stairway
C'est un privilège que leur offre le pvp, si il ne veulent pas pvp ils n'ont aucune raison d'avoir ce privilège.
Citation :
Publié par wireless
le vrai problème c'est:
LES MULES je m'explique les HL/THL alignent leurs mules on se retrouve donc avec des contrats de notre lvl qui sont accompagné de mec ayant 50lvl de plus donc des contrats inutilisables(si par magie on arrive a avoir la mule le perso nous agro a la sortie...)c'est donc un message de détresse que j'adresse QUAND VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE DE PVP CACHEZ VOS AILES S'ILS VOUS PLAIT

Vu que tu es toi-même une mule, le type devrait faire preuve d'un peu plus de solidarité pourtant !!
JE VAIT TE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUER MEGANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB JE NE SUIS PAS UNE MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE
hum désolé ^^'
je ne pense pas que sa soit un privilège du pvp mais de l'alignement (avec ses inconvénient comme l'interdiction d'accès a la ville adverse) a partir du moment ou ils ouvrent leurs ailes c'est différent(bonus xp toussa²)
|Aux dernières nouvelles, seuls les personnages avec ailes sorties ont des contrats sur la tête. Si tu ne veux pas te faire agresser, rentrer tes ailes reste la seule solution.

Maintenant, si tu veux parler de tes impressions sur la 1.26 tu peux toujours le faire par là, pas besoin d'ouvrir un nième fil pour ça.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés