Eh eh! merci à tous les deux.
pour les PNJ à 30K ben tant pis je ferai avec...
Et sinon pour les items... en tuant des mobs 21 je vais progresser au lvl 26 inevitablement mais ces derniers ne me donneront plus d'xp, ok pour ca, mais ils me donneront tjs des loots recyclables? (car là en étant lvl 40, si j'en tue 100, pas un me file un truc à récycler...)
Edit: merci pour le lien Hien mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. je cherche + le cheminement d'un dégat recu genre:
On m'attaque: (prendre mon exemple en fictif, pas dit que ca se déroule ainsi)
-Si je bloque je ne prend aucun dégats, sinon étape suivante:
-J'esquive/ pare/ dissipe, aucun dégats, sinon étape suivante:
-Mon armure absorbe 20% des dégats, étape suivante:
-Mon endu absorbe 40% des dégats restant, étape suivante:
-ma résistance absorbe 25% des dégats restant, je subis dpnc 200 dégats.
Voilà a peu près ce que je cherche pour combiner avec les calculs qui sont ceux que tu as montré.
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