Bonjour,
tu utilises que types? air feu terre eau
je comprend ta Nighfall mais tu auras plus de compétences en matières de choix si ta faction et prophécies ceux sont les meilleurs. les compétences feu de Nighfall sont pas terribles pour les degats de zones, je dis franchement.
je te conseille bises reposantes prières de guérison peu de mana et bon regen, il se débloque à vabbi et utilise egalement le rez.
le reste ça depend ce que tu veux faire, ta façon de jouer etc...
par ex le mien: j'utilise principalement le feu, les dégats sur la durée efficace pour le pve surtout les zones.
par ex : chaleur de tenai (faction) chaleure de fournaise (prophécie) fontaine de lave(prophécie) sont des sorts qui provoquent des dégats par secondes sur une zone.
sinon il y a d autres sont pareils invocation de rogfort, lit de braise etc mais c'est tjrs prophécies et faction.
je te conseille de les acheter, tu peux faire des degats mono-cible mais assez limite qd meme a part avec des heros ca passe a moins s'ils ont des bons build gerable et equilibrés. avec tes heros pas de pb pour les compétences tu px les débloquer à condition que tu as suffisement de point de balthazars.
a part tu px faire un bon build air:
1) affinités aerienne pr economiser ton mana, décharge incapacitante, eclair foudroyant, eclair, globe de foudre, caresse foudroyante et bises reposante pr te regenerer.
ce build, peu de mana, pas de temps de chargement c'est à fond. assez efficace pr le pvp pour moi personnelement mais jamais testé en pve.
sinon terre, c'est pas ma spécialité ils sont plus protection etc c'est pas mon truc.
la magie de l'eau un peu comme l'air mais forcément tout n'ont pas la meme facon de gerer, jouer etc...
A toi de voir...
|