sortie otd prévue 22-12 décallé...

Répondre
Partager Rechercher
ok albian, remarque je comprends en ce moment il y a pas mal de chose à faire irl...

donc on annule pour lundi 22-12, avec mes excuses.

à voir si on décalle d'une semaine? le lundi soir 29 décembre? il y a moins de choses à préparer pour réveillon premier de l'an, le problème risque d'etre pour ceux qui se déplacent.

Tous les inscrits seraient-ils présent le 29-12 ? albian, possible pour toi ?

je vais passer le message à ceux de ma guilde déjà.

Mob prévus : dracoliche, agramon, magras ( si on peut suivant le lead ), tic et tac

Groupe :

Tank : quercuspal
Tank : demoniakh
Magot (sorcier) : mumu
Magot (pbae) : pyk thauma
Heal : nevylia
Heal : clercophile
Autre : cherrymind
Autre : guilde archanges

Groupe 2 (éventuel):

Tank : albian
Magot : tyndrali cabaliste
Magot (pbae) : Kyohime
Heal : kaardolia
Heal : haolith/charona, tu as un clerc? ou quoi comme perso dispo?
Autre : timoinou moine
Autre :xolinder fléau
Autre :gwénaelly

Te faire des plans, perso ce serait l'horreur vu la complexité. Si tu veux te localiser, bdo te les fournit avec la position des nameds il me semble.

Par contre, normalement je n'ai rien de prévu lundi soir donc je peux lead et te former . Ma seule exigeance sera d'avoir le droit de fouetter ceux qui suivraient pas le rang .

Tiens-moi au jus ^^.
Salut Querc, je viendrais bien avec ma thauma s'il reste de la place. Devons nous avoir les tp déjà ou on va les faire en chemin ?
Sinon j'en profiterais de me respec glace pour cette sortie, voila à bientôt.
si tu es tjs dispo albian c'est avec plaisir que j'accpte ton aide, et normalement rien de prvu irl je devraias etre des votres ce soir

j'ouvre don un post pour lundi soir^^

Kyohine, viens avec thauma avec plaisir, j'en ai déjà un pour groupe 1, nous ferons deux groupes et validerons les tp au passage... si albian est ok pour procéder ainsi^^

allez j'ouvre le post
jy suis
kikoo quersus , si tu ve bien je me joins avous avec mon ma (mavrickdesars) pour le grp 2 ou ma clerc o choix .
pendragone paladine voudrez ce joindre a vous oci (paladine 48) .
j attend t a reponse en esperant kel soit favorable merci et a plutard.
Citation :
Publié par mavriksesars
kikoo quersus , si tu ve bien je me joins avous avec mon ma (mavrickdesars) pour le grp 2 ou ma clerc o choix .
pendragone paladine voudrez ce joindre a vous oci (paladine 48) .
j attend t a reponse en esperant kel soit favorable merci et a plutard.
Les Otd ne se droppent qu'au lvl 49 minimum! Go pex Pendragone
dsl mavrik, y'a du monde danas la boucle.... a non ca c'est dans le film...

sérieusement pk pas mais faut up 49 pour lundi .. car comme récisé par elytea les otd lvl 49 minimum

Un post a été fait pour cette sortie
Bon mauvaise nouvelle, lundi impossible de venir lead : courses de fin d'années + longue route car déplacement = rentrée tardive prévue .

Je peux proposer de voir ça pour mardi soir mais vu que c'est proche de Noël, il est bien moins sûr de la viabilité de la chose .

Au pire j'essaierai de caser ça entre en 26 et le 30 . Si certains need ; vous pouvez aller aux ML de Tofty afin de ne pas perdre votre soirée .
:)
Vu tous les trucs que tlm a à faire fin de ce mois, en ce qui me concerne je ne saurai être certain de ma présence le 29 que la veille je pense mais je ferais tous ce que je peu pour être là

Joyeuses fêtes à tous les albionnais et pour les autres bahh, allez soyons fou, joyeuses fêtes aussi , vous étranglez pas avec la dinde, need vos rp
Bon.... encore mauvaise nouvelle... je vais devoir annuler "encore" le rush de ce soir.

Je n'ai pas de dates actuellement à proposer, mais je le ferais première quinzaine de janvier.

Je me permettrai de prévenir par mp tout ceux noté dans les groupes... en espérant que l'on pourra trouver autre date.

Sinon encore une sortie ml ce soir... profitez en bien.. je serais t'être co, mais je peux vraiment pas certifier d'une heure.

Encore dsl et bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés