Votre config d'interface, comment l'utilisez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apres avoir effectué des dizaines, et des dizaines de modif différentes, je reviens toujours au paramètre par défaut.

Petit questionnaire, pour savoir comment vous avez paramètres tout cela.

1/ Vous jouez les deux mains sur le clavier, ou une main sur le clavier et l'autre sur la souris ?

2/ Qu'utilisez vous pour vous déplacer ?

3/ Est il possible de toujours bloqué la vue arrière, vue du personnage, l'inclinaison de la vue, pour qu'elle reste toujours la même une fois que l'on se réincarne?

4/ Quelle touche utilisez pour vos attaques principales ou sort ? (Pavé numérique, barre numérique au dessus des lettres etc....)

5/ Pour choisir votre adversaire, vous utilisez quoi comme visée ? l'ennemi le plus proche, faire défiler tout les ennemis etc .....

Voila si j'ai d'autres questions qui me viennent je l'ai metrrais à la suite de ce sujet.

Merci
1/ Vous jouez les deux mains sur le clavier, ou une main sur le clavier et l'autre sur la souris ?

Clavier + souris

2/ Qu'utilisez vous pour vous déplacer ?

QSDZ

4/ Quelle touche utilisez pour vos attaques principales ou sort ? (Pavé numérique, barre numérique au dessus des lettres etc....)

Barre num + touches autour de QSDZ

5/ Pour choisir votre adversaire, vous utilisez quoi comme visée ? l'ennemi le plus proche, faire défiler tout les ennemis etc .....

Click molette + tab
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés