[Recrutement] Darkmoon

Partager Rechercher
Bonjour tous zet toutes,

Je ne pensais pas devoir en venir là un jour mais ... si ... un post de recrutement sur JoL s'impose devant les situations ubuesques que nous rencontrons !

Donc, je résume : la guilde Darkmoon (cf post de présentation de guilde pour de plus amples informations ou me MP ) recrute !! Nous recrutons un peu de toutes les classes mais désirons par dessus tout être rejoins par des healeurs, compétents ou non ! Même les non compétents peuvent le devenir par des prières et des dons répétés au saint ordre du "Weak" (c).

Nous pourrons bientôt aligner 2 groupes en T4 (sisi, bientôt) mais avec trop peu de healeurs ! Tu veux soigner ? Tu veux porter des robes fashion sur un être doté de grandes oreilles (), de petites pattes ou d'une armure de plaque légère ? Rejoins donc nos rangs et postules sur notre forum !

Tu ne veux pas soigner mais tu cherchez des coupaing pour ne pas mourir seul ? Nous aurons peut-être une oreille attentive à ton problème. Viens aussi !

Contacts IG :
Helkaraxe
Haeres
Asthor
Sinon, vous pouvez demander à Scapin, il loue ses services quand il est en quartier libre. (il prend pas cher).
Citation :
Publié par Tholkienn
Nain c'est pas une race mais une blague privée de programmeurs.

vu comme ca c est credible en plus
need une pretresse guerriere pour mon chevalier oui!!

en plus les nains c est moche et ca picole!!

t'as pas assez de CDZ femelles qui te courent après ?

Citation :
Publié par Tholkienn
Nain c'est pas une race mais une blague privée de programmeurs.
fallait bien mettre 3 races côté ordre ..... de toute façon on le saurait si les programmeurs avaient travaillé sur le côté ordre
mortark c est le nom de mon ancien perso sous wow cyr quand j etait off raid lead toussa chez deadguard , guilde dont fayz etait aussi off

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés