[CENSUS] HG et Hell

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Punisher
Et donc ?

Ben fais des additions ( le truc avec des plus, la croix ), et il t'apparaitra que HG, à ce moment précis bien sur , et bien moins peuplés qu'Hell.
Alors, quitter un serveur sois disant pas assez peuplé pour un autre qui l'est quasiement moins... il y a mieux comme décision non ?
Citation :
Publié par Le Punisher
Et donc ?
c'est juste un info ...

chacun y voit ce qu'il veut, et n'est pas obligé de passer sur ces serveurs pour le faire lui-même ...

de plus on voit les noms de certaines guildes, certains auront peut-être la mauvaise surprise de voir que leur nom est déjà pris ...

je rappelles que pour une migration de guilde, il faut en créer une nouvelle avec l'ancien chef de guilde comme chef du groupe de 6 joueurs ...

et pour conclure, il est possible que les guildes que l'on voit à cette heure-là soit les mêmes qui sont présentes en soirée, moment plus propice au RvR ... ou non

après si tu considères que c'est inutile, merci d'effacer ce topic, merci de m'avoir lu.
Ce matin vers les coups de 10-11h j'ai vu 80 perso destru sur Helle, et 12 lvl 40.
50 persos D sur Nehe et 3 lvl 40.
30 perso D sur HG et 4 lvl 40.
Mais je suis plus que les chiffres soient frais, c'était la matin
Citation :
Publié par MarvelBoy
c'est juste un info ...

chacun y voit ce qu'il veut, et n'est pas obligé de passer sur ces serveurs pour le faire lui-même ...

de plus on voit les noms de certaines guildes, certains auront peut-être la mauvaise surprise de voir que leur nom est déjà pris ...

je rappelles que pour une migration de guilde, il faut en créer une nouvelle avec l'ancien chef de guilde comme chef du groupe de 6 joueurs ...

et pour conclure, il est possible que les guildes que l'on voit à cette heure-là soit les mêmes qui sont présentes en soirée, moment plus propice au RvR ... ou non

après si tu considères que c'est inutile, effacer ce topic, merci de m'avoir lu.
Disons que ça manquait un peu de développement à mon goût, merci d'avoir précisé.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ben fais des additions ( le truc avec des plus, la croix ), et il t'apparaitra que HG, à ce moment précis bien sur , et bien moins peuplés qu'Hell.
Alors, quitter un serveur sois disant pas assez peuplé pour un autre qui l'est quasiement moins... il y a mieux comme décision non ?
Oui ça par contre c'est vrai que la population de har Ganeth est principalement adulte et mature, composée de gens qui travaillent, et se connecte donc surtout en soirée... il est certain que ca peut ne pas convenir a tout le monde, pour diverses raisons

le post sur le RvR témoignera qu'il y a quand même des escarmouches en après midi et de très beaux combat jusque tard dans la nuit, mais le gros des connections se fait entre 19h et 0h00.
Dommage que l on ai pas eu les stats de Nehe en même temps, on aurait pu se faire meilleure idée.

Edit:

Citation :
le post sur le RvR témoignera qu'il y a quand même des escarmouches en après midi et de très beaux combat jusque tard dans la nuit, mais le gros des connections se fait entre 19h et 0h00.
Chez nous aussi pour la majorité des joueurs, mais il y a toujours une minorité qui fait de la résistence beaucoup plus tard, beaucoup chez la destru, et de plus en plus chez l Ordre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés