Farming Cuir boréen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azka
Bonsoir, j'aimerais savoir ou est le meilleur endroit pour farmer le cuir boréen en solo?

ps : je suis rogue

Merci d'avance !
l'idéal est d'aller sur une zone surpeuplé, les mob tombent en masse et forte chance qu'il y ait pas bcp de dépeceur...

J'ai ainsi ramasser aux bastions chanteguerre, plusieurs centaines de cuir boréens dans les deux première heure de wolkt (j'ai même pas cherché à faire quête et/ou xp, juste dépecer)
Citation :
Publié par Azka
bof, ca donne surtout des lanières de cuir.
Il doit bien y avoir un endroit avec une surpopulation de bete
Les pics foudroyé, la ou il ya les rhino, la caverne aux serpents, désolation, cavernes aux serpents/loups...

des spots il y en a mais le plus rentable c'est que les autres les tuent pour toi, ça va plus vite
Au Pics Foudroyés tu trouves une caverne avec des worgs et des serpents géants, une quête horde t'envoie là-bas sauver un troll.

Ils s'attaquent entre eux donc faut tuer les serpents (ça fait du cuir de jurgmtruc en passant) pour pas te faire tag les loups.

Car les loups eux ont 8k de pdv, tapent comme des kobolds d'Elwyn, repopent toujours par deux... dix secondes après leur mort.

Avec mon chasseur et son gorilladin je moissonne par pack de huit en boucle, à peine t'as dépecer un pack que l'autre est déjà revenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés