aide pour mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous. Voici ma situation : j'ai crée mon compte il y a environ 2 ans. Il y a 1 ans j'ai arrêté et maintenant que je veut rejoué je trouve plus le mot de passe.
J'ai donc suivie la procédure pour généré un nouveau pot de passe. Il me demande de rentrer mon adresse mail puis m'envoies sur un site (playNC). Je me crée donc un compte playNC et la . . . que faire? Aidez moi svp se serait sympa, je suis désespéré.

PS 1: j'ai un autre compte mais avec seulement prophécie (si sa peut aider . . .)

PS 2 : J'offre une clef zaishen (ou 5k) a celui qui m'aidera (et résoudra) mon problème.

Encor une fois je vous demande de m'aidez. Voila si vous voulez des précisions demandez ^^.
Tu va sur le support de question réponse de PlayNC, tu leur envois un message en indiquant que tu as oublier ton mot de passe en leur indiquant des informations de ton compte pour prouver ta bonne foi:

(falcultatif)
- Nom de personnage
- Level

(obligatoire)
- Adresse email du compte
- nom d'extension et add-on posséder par le compte
- Un scan des clefs d'activation des extensions et add-on, enfin celle acheter en magasin, si tu as acheter les extensions sur la boutique en ligne, précise leur dans le message.

Il te poseront peut-être d'autre question (dans le cas ou tu es acheter tes jeux sur la boutique en ligne, le type de carte bleu utiliser lors de l'achat ((CB, Visa, etc.))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés