[Estimation] Amu tot

Partager Rechercher
en gros des jets presque minis te conviennent presque partout donc je dirait look prix hdv et matte les jets les moins chers pck là sans savoir exactement ce qu'il te faut c'est dur de faire une estimation :s
Citation :
Publié par Kort
en gros des jets presque minis te conviennent presque partout donc je dirait look prix hdv et matte les jets les moins chers pck là sans savoir exactement ce qu'il te faut c'est dur de faire une estimation :s
Ouai mais nan les jets HDV sont <80 vita , certains n'en n'ont même plus c'est pour ça que je viens demander ici , en revanche si il est plus facile pour vous d'estimer un tel objet avec tous les jets je corrige .
Limite tu craft vu les jets que tu demandes tu risques pas grand chose...

pulp fiction.
Je plussoie, avec la chute des prix des ressources le prix du craft est aux environs de 1M7 alors qu'un collier pas trop deg' c'est minimum 2M /2M5.

Et si jamais tu craft un collier supra-moche (commoi u_u) ca se remonte assez bien
Citation :
Publié par MK-Oni
Je plussoie, avec la chute des prix des ressources le prix du craft est aux environs de 1M7 alors qu'un collier pas trop deg' c'est minimum 2M /2M5.

Et si jamais tu craft un collier supra-moche (commoi u_u) ca se remonte assez bien
Le craft c'est surtout la peut de tirer un 3CC jet chance x)
Citation :
Le craft c'est surtout la peut de tirer un 3CC jet chance x)
Si tu te contente uniquement de ça va craft et au pire comme te l'ont dit certains avant tu fm ton collier et voilà t'aura ce que tu voulais
Ouay mais Olol S'il vous plaît, Stop Chialer parce qu'il manque quelques dommages quoi, l'utilité d'un CaC ou d'un sort ne repose pas que sur les dommages, 'va pas baisser le prix d'un item Thl (même HL) d'500kk ( Pas obligatoirement cet item la ) pour seulement 2 dommages Quoi
Citation :
Publié par Keizo
Ouay mais Olol S'il vous plaît, Stop Chialer parce qu'il manque quelques dommages quoi, l'utilité d'un CaC ou d'un sort ne repose pas que sur les dommages, 'va pas baisser le prix d'un item Thl (même HL) d'500kk ( Pas obligatoirement cet item la ) pour seulement 2 dommages Quoi
Si largement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés