AMV Aion

Répondre
Partager Rechercher
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ktBrPTgQ

ou ca

http://www.facebook.com/l.php?u=http...ktBrPTgQ%C2%BB

Le lien n'est pas mort en théorie

VOilou, j'ai pas reussi à l'upload, ni sur youtube, ni sur wat.tv, encore moins sur dailymotion... Alors je l'ai mise sur free

C'est la Vidéo du beta-test ouvert coréen

Mais avec un ptit quelque chose qui change sa dimension ^^

J'ai fait ce petit montage avec les moyens du bords lol, donc c'est normal si le début début est bizarre
C'est pas très créatif je trouve tu lance la musique tu lance la vidéo tu la met en plein écran et tu nous donne sa, tous le monde peut le faire sachant que la musique est hyper connue maintenant ...
Ah je suis d'accord, c'est juste que je trouvais que ca collait vraiment très bien avec la video.

la mention "AMV" est un peu sur-estimée lol c'est vrai mais bon ^^

J'ai fait ce truc en 10 min (pour arriver à caler la musique au meilleur moment), je me suis vraiment pas prit le choux, mais comme j'adorais je voulais partager ^^
Mouais... C'est pas vraiment un AMV, c'est assez simple à réaliser ce que tu nous propose, il aurait peut-être fallu mettre différentes phases de jeux, pas seulement la cinématique, là ça aurait été un vrai AMV. Ceci dit, la musique est parfaite (tirée du célèbre film "Requiem For A Dream" qui est un film culte pour moi, l'un de mes préférés. Sur ce, bonne chance pour la suite!

PS : Je dois avouer que la cinématique proposé par NCsoft est quand même mieux avec cette musique
Mouais... C'est pas vraiment un AMV, c'est assez simple à réaliser ce que tu nous propose, il aurait peut-être fallu mettre différentes phases de jeux, pas seulement la cinématique, là ça aurait été un vrai AMV

yep je le disais justement plus haut la mention AMV est un peu beaucoup exagérée lol mais je savais pas comment appeller ca autrement

Sinon pour les autres phases de jeu c'est pas facile de caler une Cinématique avec des séquences in-game, c'est pour ca que j'ai laissé tombé ca
Citation :
Publié par Aon
yep je le disais justement plus haut la mention AMV est un peu beaucoup exagérée lol mais je savais pas comment appeller ca autrement

Sinon pour les autres phases de jeu c'est pas facile de caler une Cinématique avec des séquences in-game, c'est pour ca que j'ai laissé tombé ca
Quel logiciel utilise-tu pour faire des montages vidéos?

Parce que je te conseil sony vegas, un logiciel assez difficile à prendre en main mais une fois que tu as compris son fonctionnement, tu peux faire de très belles transitions.

Aussi, tu peux prendre des séquences In Game tels que des vidéos sur l'environnement, regarde les vidéos de JoL, ça change pas trop la touche graphique, il y a un assez bon compte rendus.

Moi aussi je vais faire un AMV, je vais essayer de faire le plus beaux possible bien que je ne sois un maître en la matière mais bon... Ca ne coûte rien d'essayer

[EDIT] : Aimez-vous L'ave Maria en version opéra ? Je suis sérieux et je compte mettre cette musique dans mon montage... Besoins de vos conseils ^^
Quel logiciel utilise-tu pour faire des montages vidéos?

Parce que je te conseil sony vegas, un logiciel assez difficile à prendre en main mais une fois que tu as compris son fonctionnement, tu peux faire de très belles transitions.
Pas d'accord sur ce point, sony vegas pro est très simple à prendre en main.
Par-contre ce qui est difficile à prendre en main c'est les logiciels adobe qui peuvent aider au montage et non les logiciels de montage.

Je te donne un exemple (vrai, j'attends juste une chose que j'explique à la suite) :
Je compte créer une sorte de montage scénaristique pour mes futurs montages.. Mais pour cela j'ai besoin de plusieurs choses :
Sony Vegas Pro 8.0 pour le montage.
Adobe Soundbooth CS4, qui est assez difficile à prendre en main, pour ne pas dire très. Ce logiciel me servira à créer plusieurs voix avec la mienne, à en créer de nouvelles, à liquider tout les bruits de fonds, à modifier les musiques de façon très précise, etc.. Voici un screen que je viens de prendre qui te montre l'interface :
pp.jpg
Adobe Pixel Bender Toolkit, qui est également difficile à prendre en main. Ce logiciel me servira à créer un fond de générique au milimètre près, le soucis c'est que tout fonctionne avec des scripts. Il peut, par exemple avec un script, déformer une image :
pp3.jpg
pp2.jpg

Je montre ici les extrèmes mais c'est pour te montrer. Ce qui me manque pour commencer à créer ça c'est un micro performant que j'aurai d'ici janvier :
http://eu.razerzone.com/p-227-the-ra...g-headset.aspx
Oui, effectivement si j'ai du mal avec SonyVegas, alors jt'explique même pas celui-là...

Et je pèse mes mots quand je dis que personnellement je suis très bien lotis avec mon SonyVegas, il peut faire des petites merveilles à mon goût

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés