Migration massive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
La différence entre les 2 serveurs, c'est que sur le PvP, on a un RP complet et cohérent, dans un monde cohérent
Justement non, je ne vois pas actuellement en quoi le PVP peut être cohérent dans le monde. En quoi serait-il cohérent actuellement qu'un maulite mette un coup de hache dans la tronche d'un torquite en plein village d'Aldenvault alors qu'en fait il souhaitait lui venir en aide lors d'un affrontement avec un Verat un peu trop coriace?

Après, si tu parlais de la mentalité du serveur, je veux bien te croire. Maintenant celle du serveur PVE est très très bien et j'ai d'instinct l'impression qu'on retrouve sur le long terme moins de bourrins souhaitant à tout prix être les meilleurs sur un serveur PVE que sur un PVP.
Aucun rapport avec ton 2eme paragraphe, c'est juste que d'un point de vue RP, si une histoire fait que tu dois taper sur ton voisin, tu dois pouvoir taper sur ton voisin.
Faut arrêter de réduire le RP a des zolies phrases à fleur ...
Les 3 interactions de bases sont échanger(discussion/troc), coopérer, se battre ... stou.

Et donc, si on doit parler de raison d'être, c'est le serveur PvE qui n'en a pas, et ça doit être pour ça qu'à la base dans les RPG y'avait 1 type de serveur, avec des safe zones (z'avez même inventé le nom spécial pour, tellement ça paraissait exceptionnel) pour éviter les abus, et le reste du monde, c'est le monde, la nature sauvage, l'aventure.

RPG => RPG - PvP = serveur PvE => serveurs PvE - PvE = Second Life

Autant un serveur ffa ne m'aurait pas gener et pas paru moins cohérent par contre un serveur maison contre maison je comprend pas... Et quand je comprend pas ben j'adhere pas

De plus je sais tres bien que Sil navigue a vue sur le pvp et c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas choisi ce serveur.
Deux types de serveurs pour deux types de jeu différent. Il y a des joueurs qui ne trouvent pas leur compte dans le PVP, d'autres si.

Dans tout les jeux auxquels je joue, je vais sur un serveur pve, parce qu'en pvp je suis une tanche, et que je me fais facilement victimiser à outrance Des joueurs qui sont prêt à accepter ça ou qui ont plus de skill n'ont pas ce problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés