Athena's S@nctuary

Partager Rechercher
Athena's S@nctuary

Bonjour peuple d'Elysea.

Je suis ATHENA déesse de la guerre.

L'heure est venue de former les rangs de la nouvelle génération de chevalier du sanctuaire.
Si tu pense avoir assez de force , de volonté et de courage pour être digne de représenter une constellation et son armure,
présente toi dans la salle du grand pope.

Guilde; RP PVP PVE (A lire charte impérativement)
Thematique Saint Seiya

Recrutement; Ouvert

Site; http://athena.sanctuary.bestoof.com/portal.php
Bonjour à toi visiteur

Tu désires postuler pour être parmi nous? très bien , mais lis attentivement tout ce qui suit, le recrutement est rigoureux avec des lignes strictes à tenir.

Athena's S@nctuary est une guilde qui comprend"ra" 30 Chevaliers , pas un de plus ni de moins.
Chaque Chevalier est désigné pour une classe du jeu. ( à visionner dans l'armurerie topik "référencement des classes des chevaliers".Les chevaliers ne sont pas figés , il est tout a fait possible de modifier suivant le choix de chacun.)

Pour ce fait il est indispensable que chaque prétendant à la guilde s'astreigne à plusieurs choses.

En ce qui concerne le joueur;
_Maturité
_Expérience des MMORPG
_Joueur non casual mais régulier,sans pour autant être un nolife smile-1624.gif
_Aimant le monde de Saint Seiya , cela va sans dire
_Avoir un micro et Teamspeack
_Sachant vivre en communauté
_Participant aux débats sur le forum régulièrement
_Et pour finir prendre un minimum de temps pour rechercher quelques éléments sur l'histoire du chevalier qu'on représente.

Cette guilde a pour thématique le manga Saint Seiya.
Elle fut crée il y a 7 ans sur un serveur privé de Ragnarok Online.
Aujourd'hui elle rouvre ses portes dans l'objectif de résultats , tout en conservant un bien être pour nos joueurs , humour , délire et fraternité de rigueur . wink-1627.gif

En ce qui concerne le personnage à créer;
_Bien entendu il portera le pseudo du Chevalier , pas bienvenus les jtedemont , frapkunkou , etc.
_Il est tenu de se rapprocher à la création du perso , le plus possible du skin original du chevalier du manga (cheveux , traits du visage, etc , le jeu nous permettra même de colorer nos armures avec la bonne couleur , magnifique)
_Le joueur s'engage à changer le nom de son perso en cas d'éviction de la guilde ou de départ intempestif.Sur le forum , une fois recruté merci de prendre le pseudo du chevalier , plus facile pour les guildiens.

Objectif de la guilde;
_La guilde a une thématique mais n'est pas pour autant RP à 100%,
les chevaliers du manga parlent normalement donc aucun effort de langage.
La seule chose qui ressortira niveau langage , ce sont les attaques de chacun en /crier c'est plutôt sympa.
_Le but de tout ça étant d'offrir à l'ouverture des serveurs à notre guilde un Roster réfléchi et complet afin d'appréhender dans de très bonnes conditions et avec un Roster limité le pve hl pvp rvr et tous le toutim.
_L'esprit de groupe c'est notre force.
_Je le répète les joueurs occasionnels , passez votre chemin.Nous voulons un groupe régulier , mature et aimant évoluer dans la franche rigolade.

Hiérarchie;
Le groupe étant de 30 chevaliers , les décisions se feront après discutions collectives .
La décision finale revenant au Guild-master soit SHAKA.
Pour les Raids pve,un lead sera nommé une fois la confrérie installée sur le jeu.
Il sera seul maître pour diriger le groupe en instance.

N'hésitez pas à postuler . eek-1e6fb.gif
(Le recrutement à commencer )
Je porte plainte à l'encontre de Shuu qui ma linker ce thread et de son auteur pour agression oculaire.

[Modéré par psychee-ange : ]le PS est inutile, merci de ne pas se mettre à taunter.

[Modéré par psychee-ange : ]Aie, mes yeux aussi, mais en l'occurence, une attaque gratuite est inutile, merci de rester calmes.
Et bien sûr d'éviter de poster pour up son message de guilde de manière intempestive!

Hello !

Plutôt original comme concept et effectivement Aion peut s'y prêter au niveau des personnages ^^ (mais euh, ça sera pas limité au niveau des noms au bout d'un moment s'il faut absolument avoir un pseudo made in Saint Seya ?)

Par contre :
Citation :
_La guilde a une thématique mais n'est pas pour autant RP à 100%,
les chevaliers du manga parlent normalement donc aucun effort de langage.
Je ne vois pas le rapport avec le "100% RP" car on n'est pas obligés de donner du "messire" pour RP, on peut très bien parler "normalement", tant qu'on interprète son rôle de façon adéquate avec l'environnement
Citation :
Je ne vois pas le rapport avec le "100% RP" car on n'est pas obligés de donner du "messire" pour RP, on peut très bien parler "normalement", tant qu'on interprète son rôle de façon adéquate avec l'environnement
Oui tout a fait d'accord avec toi , néanmoins , souvent RP rime avec cet effort de langage , c'est pour ça que que j'ai fait cette petite parenthèse.

Pour ce qui est des pseudo de chevaliers, le manga en regorge énormément , et comme il est dit dans la charte , il est tout à fait possible de modifier un chevalier pour la préférence du nouveau joueur , si se même chevalier correspond à la classe joué évidement.
ex ; Pour ceux qui connaissent le manga , je vois mâle le joueur interprétant Aldebaran jouer une sorcier
Citation :
Oui tout a fait d'accord avec toi , néanmoins , souvent RP rime avec cet effort de langage , c'est pour ça que que j'ai fait cette petite parenthèse.
Ne pas confondre "Effort de langage" et "Langage du 18e siècle".

Un perso RP peut même avoir un langage de chartier.
Smile
Citation :
Publié par Megaly
"Moi j'twouv' le WP supew cool mec !"

Ou de troll.
Fixed.
Y'avait des ch'tites fautes, faut être précis pour être un bon "twoll @ WoW"

Citation :
Publié par Princesse Athena
_Le joueur s'engage à changer le nom de son perso en cas d'éviction de la guilde ou de départ intempestif.
C'est bien gentil mais... le jeu le permet-t'il ? Il ne me semble pas...
On ne sait effectivement pas si nous aurons ce service (payant) pour changer de nom, mais y a fort à parier que oui (mais payer plus d'une dizaine d'euros juste parce que quitté une légion... mwé)
Même si c'est assez original, j'ai vraiment de la peine à comprendre l'intérêt d'écraser le bg d'Aion par celui de Saintseiya

Mais j'ai encore plus de peine à imaginer comment vous allez vous en sortir pour que ça ressemble à qqch. La globalité du gameplay/contexte ne se prête pas du tout à votre "délire"...

Bien du courage en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés