Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916655
Citation :
Publié par N€anG
Je ne connais pas les joueurs d'orca et de carnac, encore moins ceux qui ont joué dans des teams, et c'est toujours délicat de monter un groupe avec des gens que l'on ne connait pas.
En même temps si tu grp avec personne ou que tu le fais en te disant qu'il(s) sera(ont) forcement nul(s), tu ne connaitras personne et donc tu n'avanceras pas.


Hier soir, soirée lolesque en drood, on a connu mieux va t'on dire
J'ai fait le remplacant chez Maekar ces 2 derniers jours, pitetre demain soir encore pour voir.

Need monter un groupe alb pour agra, y'a des pas manchots qui sont tenter ?

(puissen neang en theu lfg j'ai vu ! )
Vu le temps que l'on a passé depuis le temps sur DAOC, le soir je joue avec des potos et c'est tjs le côté relax et convivial qui prime.

Désolé si des membres de mon groupe veulent jouer telle classe et qu'au final c'est pas opti ben je les garde et on fait avec. On tente des trucs, on se prend des taules mais quand je deco y a pas eu de prise de tête et on s'est bien marré. c'est ça pour moi un mmo.

Pour le zerg on s'en prend depuis une bonne semaine minimum. On a monté un groupe de la mort : méné/clercs x2/moine et 4 tanks. On a eu des bons et des mauvais moments. L'aprem c'est viable le soir pas du tout mais on l'accepte.

Croyez moi le spectacle des tanks adverses qui tournent en rond cherchant les magos alors que notre assist tue tout on s'en lasse pas. Ca me rappelle de super moments sous OF . A plus.

@Caru : on est un brin maso c'est clair
Citation :
Publié par [ O_o ]
En même temps si tu grp avec personne ou que tu le fais en te disant qu'il(s) sera(ont) forcement nul(s), tu ne connaitras personne et donc tu n'avanceras pas.

En même temps j'ai essayé quelques fois de grouper avec des gens que je ne connaissais pas en me fiant uniquement à leurs rangs, je me suis retrouvé sur Agra en groupe mage avec 3 theur, 2 sorc, 1 caba et 2 clercs avant que la moitié du groupe /qtd en milieu de soirée, alors non merci.

C'est bien beau de dire "y a qu'à" mais loguez vous sur Alb avant de pensez des solutions.
Citation :
Publié par Hermonos
Preum's

Si ils quittent les grps alb pour des grp hib ou mid c'est peut etre parsqu'ils recherchent du 8vs8 à plus de 2k du buss CQFD
Avant que le groupe ait fait son premier run? K! CQFD.... ou pas. (enfin bon jol/troll toussa toussa)


@Nilv: en tout cas ça t'as marqué ce groupe
Citation :
Publié par Neang
Alors déjà, des fléaux et des mercos il y en a peu, il y a ceux qui montent leurs groupes, ceux qui sont 3L, ceux qui sont en coraya et il y a ceux qui n'ont rien compris aux combats sur agra (rush rush rush rush = carpette ...). Il faut faire des efforts aussi, savoir expliquer des choses aux gens pour qu'ils progressent, donner sa chance à des gens que tu ne connais pas, aider les petits rangs à monter s'ils sont motivés et qu'ils veulent progresser... Sur les 3 royaumes, tu as certaines classes qui sont peu présentes et difficiles à jouer donc c'est aussi à toi de faire des efforts/compromis à ce niveau.

Concernant les semi fixe optis qui tournent en Zf, c'est leur droit et ils l'affichent clairement (surtout en ce qui concerne les BK), c'est dommage mais c'est ainsi.
En effet, c'est leur droit et je ne leur reproche pas mais qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas de groupes Alb sur Agra parce qu'il n'y a pas ce qu'il faut au tp.
le probleme des team agra c'est que ca foisone de 12L et des qu'un pti groupe veut aller y faire un tour il se prend un dump RA massif

Exemple hier: groupe celpu ca dump du CDR du moc et j'en passe contre une team de 3/5L
Team BK qui dump 3 moc et un joli recule dans l'eau puis chain traverse du méné pour pas se prendre le BOV ML10
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
le probleme des team agra c'est que ca foisone de 12L et des qu'un pti groupe veut aller y faire un tour il se prend un dump RA massif

Exemple hier: groupe celpu ca dump du CDR du moc et j'en passe contre une team de 3/5L
Team BK qui dump 3 moc et un joli recule dans l'eau puis chain traverse du méné pour pas se prendre le BOV ML10
Ah ben niveau dump et 12L le buss alb est au point à ce niveau là donc je pense qu'ils ont toutes leur chance sur agra

Allez on les autorise meme à venir par groupe de 14 ou 16 si ca peut leur donner un élan de confiance
Citation :
Publié par L0KI
Il faut faire des efforts aussi, savoir expliquer des choses aux gens pour qu'ils progressent, donner sa chance à des gens que tu ne connais pas, aider les petits rangs à monter s'ils sont motivés et qu'ils veulent progresser... Sur les 3 royaumes, tu as certaines classes qui sont peu présentes et difficiles à jouer donc c'est aussi à toi de faire des efforts/compromis à ce niveau.
Après plusieurs années de jeu je n'ai plus la patience d'expliquer ce qu'il faut faire, quand il faut le faire et comment il faut le faire, je pars du postulat que chacun connait son rôle, malheureusement c'est rarement le cas.

Sinon, les gens motivés, c'est ceux qui spam le /lfg ?

Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
le probleme des team agra c'est que ca foisone de 12L et des qu'un pti groupe veut aller y faire un tour il se prend un dump RA massif
La technique de l'effet vertueux, plus il y aura de monde, plus il y aura de combats, plus les combats seront rapprochés dans le temps, moins les timers auront le temps de repop (sauf les groupes qui restent en med 5-6 minutes pour les afk, ld and cie. :x)
Citation :
Publié par N€anG
Après plusieurs années de jeu je n'ai plus la patience d'expliquer ce qu'il faut faire, quand il faut le faire et comment il faut le faire, je pars du postulat que chacun connait son rôle, malheureusement c'est rarement le cas.
Exactement, de plus les gens préfèrent grouper avec des gens qu'ils connaissent, histoire de passer un meilleurs moments sur ts. Donc plutôt que de groupes des joueurs qu'on ne connait, on ne part pas
Citation :
Publié par N€anG
Après plusieurs années de jeu je n'ai plus la patience d'expliquer ce qu'il faut faire, quand il faut le faire et comment il faut le faire, je pars du postulat que chacun connait son rôle, malheureusement c'est rarement le cas. Forcément, si personne ne veut expliquer et donner sa chance à des joueurs que tu ne connais pas, la situation ne va pas s'améliorer. Des joueurs qui veulent sortir du bus, il y en a mais si personne ne les aide et leur dit juste : "t'es nul, retourne dans ton bus !", ils ne risquent pas de progresser. Le 8v8 ne s'apprend pas sur le papier donc il faut bien un groupe qui leur offre l'opportunité de pratiquer et ainsi s'améliorer.

Sinon, les gens motivés, c'est ceux qui spam le /lfg ?
A toi de les trouver, il n'y a pas de secret. En général, ça passe par le test et même si le rang n'est pas là ou le niveau de jeu, à partir du moment où le joueur est motivé pour progresser et s'investir dans ce type de jeu, à toi de le soutenir derrière.
mdr. je pense que les joueurs qui veulent vraiment 8v8 savent très bien ce qu'ils ont a faire théoriquement.

maintenant on peut pas aller jouer à leur place.


et comme je l'ai déjà dis vous parlez pour rien, ils ont pas envie de 8v8 et chient sur Agramon.
/!\ Dernier HS pour moi. /!\

Je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour me log tous les soirs, ou pour tester des gens en aprem afin de les regrouper le soir (ce que je faisais sous OF), donc je me log à droite à gauche, et je send les gens qui sont susceptibles d'aller sur Agramon.

/!\ Dernier HS pour moi. /!\


@Falckor : dommage pour notre pseudo duel, mais je connaissais les risques en m'approchant du pont.
Citation :
Publié par Falckor
et comme je l'ai déjà dis vous parlez pour rien, ils ont pas envie de 8v8 et chient sur Agramon.
T'abuses de la généralité la.
Merci pour les autres !

Si les albs chient sur Agramon, moi en tout cas je te chie dessus!
Citation :
Publié par Falckor
je pense que les joueurs qui veulent vraiment 8v8 savent très bien ce qu'ils ont a faire théoriquement.
non.

Citation :
Publié par N€anG
Je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour me log tous les soirs, ou pour tester des gens en aprem afin de les regrouper le soir (ce que je faisais sous OF), donc je me log à droite à gauche, et je send les gens qui sont susceptibles d'aller sur Agramon.
Le problème c'est que sur Alb, il y a vraiment un travail de fond à faire pour monter des groupes Agramon donc effectivement, difficile pour un casual.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
T'abuses de la généralité la.
Merci pour les autres !

Si les albs chient sur Agramon, moi en tout cas je te chie dessus!
pas à la hauteur.

je généralise pas je constate, faut arrêter de vous faire des film. si y a zéro Alb sur agra hors période relique c'est qu'aucun ne veut tenter le 8v8 et préfère RP en ZF dans la bonne ambiance et très loin des pressions imposées par le niveau requis dans un combat équilibré en nombre.. voir une succession de combats, lol.

Citation :
Publié par N€anG
@Falckor : dommage pour notre pseudo duel, mais je connaissais les risques en m'approchant du pont.
t'as mis un peu de temps à CC la senti quand mm! t'aurai pu t'en sortir en étant plus vif. xD



L0KI achètes toi une personalité. ~~
Citation :
Publié par Asterra
vu ce que tu dis autrement, c'est pas plus mal
je te retourne le compliment.
Comme le dis Kaname soirée mitigée pour nous avec keehn et mirrabelle en guest. Ils remontent un peu le rang globale du groupe mais c'est clair que nos défaites n'ont presque rien à voir avec le fait que nous soyons tous 3L-4L.

On a encore des choses à mettre en place et à corriger mais c'est la qu'on voit comme c'est dur de reroll a l'heure actuel meme pour un groupe fixe.

Tu va sur agra tu tombe sur des groupes 11L-12L, tu te fais farme paske ton groupe joue mal et ton rang de poireau.

Tu vas en ZF tu te fais zerg la vie est trop injuste
Citation :
Publié par Falckor
mdr. je pense que les joueurs qui veulent vraiment 8v8 savent très bien ce qu'ils ont a faire théoriquement..
Je suis pas trop d'accord sur ce point j'en entends des fois qui veulent aller sur agra et pourtant ils ne savent pas vraiment leur rôle ou communiquer avec les autres.

Bref ca fait un moment que les mid se plaignent qu'il y ait trop de grp mid justement et c'est pas nouveau ca date un peu maintenant quand même, au lieu de reformer des grp/rerol sur mid vous avez qu a rerol sur alb mais peut être que vous vous plaisez dans le fait de toujours ouin ouin sur le peu/inexistant de grp alb sur agra, REAGISSEZ !!!!
En plus vu le nombre de grp mid si 2grp rerol, il reste largement de quoi faire des fight sans se toucher et tourner dans le vent....
Woot je vais sortir les pop corn, vas y Falckor tu les auras .

Sinon pour la personne qui nous accuse de dump ra (groupe hom/celpu) je confirme parce qu'on n'a aucune cohesion car ca doit faire 4 soirs qu'on joue ensemble avec les memes joueurs...donc si on est bousculés on dump .....apres on n'est pas un groupe bourré d'actives, elles sont concentrées sur les soutiens pour l'essentiel mais contre un groupe bas rang ca peut suffire a renserver la balance j'imagine .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés