souci de jump clone

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je n'arrive pas a installer de jump clone avec mon alt

il a un standing de 8.07 avec la fed intell

et quand je veux installer le JC j'ai ce message :

"You have been denied access for the following reason: Federal Intelligence Office does not like you, your corporation or your alliance. Due to this you are denied access to the Jump Clone Facility service at this station."

mon standing naturel avec les gallente est négatif mais repasse positif avec les skills sociale

je comprend plus rien ca marche pourtant tres bien avec mon main..

Edit : résolu, apparemment il faut au moins 8.1 ?
C'est normal, si tu as un standing faction gallente - 3 et un standing corpo gallente +8, ça fait du +5 (+8-3=+5) donc t'es mal barré ! Monte diplomacy a 4 ou 5 pour réduire l'ecart
Citation :
Publié par Kelmon
C'est normal, si tu as un standing faction gallente - 3 et un standing corpo gallente +8, ça fait du +5 (+8-3=+5) donc t'es mal barré ! Monte diplomacy a 4 ou 5 pour réduire l'ecart
Rien du tout c'est ton standing particulier le plus haut qui s'applique, si tu as 8.00 (allez on va dire 8.01) de standing même modifié depuis fouyaya patch envers une corporation particulière tu pourras installer des JCs chez eux sans aucune considération pour ton standing de faction ...

Je dirais plutôt que les JC ont tendance à marcher bizarrement dernièrement, rien à voir cependant avec ce mécanisme sorti de je ne sais où de (+faction corpo -standing faction + age du capitaine)/marmotte ...
en fait ça a marché quand j'ai validé une mission de plus, amenant le standing a 8.14

les skills sociales sont donc prise en compte

seul le meilleurs standing entre corpo ou faction est gardé

ca vient peut etre du fait que le standing a été monté uniquement en partage de fleet, il n'a jamais fait une seule mission pour cette corp. Ou alors une latence... qui sait

Edit : +1 freia on est souvent obliger de relog pour jump clone en ce moment...
En général c'est vaguement un souci de cache, en grindant littéralement mes standings NPC pour installer des JC, rendu à 8.0banane, on me demandait poliment d'aller voir ailleurs, relog plouf plouf ça marchait, un peu le même genre de trucs avec les agents R&D d'ailleurs.

Effectivement c'est un rien casse-pieds de jump clone, rien, bon reloggons je dois être rendu dans la bonne station.

Pour résumer :

- le plus haut standing particulier est utilisé
- les standings modifiés fonctionnent (plus besoin d'un 8 "naturel" depuis)
- les mécanismes de cache sont un mystère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés