Aller à la page... |
Petite précision déblocage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#110862 |
|
Comme Noon le signalait dans son post, une version du client francais sera bientôt disponible. Ils en parlent sur le site officiel, pour le 1er trimetre 2009.
Si ça se passe comme pour la version Deutsch, ca devrait se faire sur un serveur différent. Il faudrait donc installer un nouveau client pour jouer - qui taperait sur un nouveau serveur - mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aurait que des français. Ca attirera les "francophones" de manière générale. Le seul bémol, c'est que les canadiens qui pourraient venir sont déjà sur les serveurs US et c'est pas sûr qu'ils l'abandonnent. On verra bien. Perso, j'ai suivi les conseils de Noon et j'ai installé un client "Shaiya-US" et un autre "Shaiya-DE". Dès que possible j'installerai un "Shaiya-FR"... ![]() Par contre, pas cool la précision de Conetable, avec les 2 serveurs US : si on débloque le HM sur un des serveurs, il n'est pas débloqué sur l'autre. (en utilisant le même client) ![]() S'il y a plusieurs serveurs FR, j'espère que les 2 seront directement accessibles en HM... Sinon je risque de me lasser de repartir à zéro sur les serveurs US, DE, FR... ![]() |
![]() |
|
|
French Powaaaaaa !!!! En force !!!! (tiens ? pkoi je dis ça en anglais, moi ? )
![]() |
![]() |
|
#110862 |
|
D'autant plus que mes horaires de jeux sont assez particuliers...
Y a kékun qui joue de 21h à 2h ? ![]() Je vais peut être soloter un bon moment encore... |
![]() |
|
|
tout pareil. J'ai reçu le même msg.
Je regarderai à l'occasion... (même si ça a l'air un peu en dessous au niveau graphismes) |
![]() |
|
|
Shin Megami tensei est bien un autre jeu d'Aeria, qui doit sortir en Europe (en français, allemand, etc.). L'info JoL est ici.
Plus d'infos et des screens sur les forums dédiés sur JoL. J'ai un peu testé (je dois m'y remettre ce week-end... mais à quand les journées de 35h! ><), c'est assez joli, dans un style manga et pour l'instant c'est très fluide. Donc, oui, apparemment, Aeria fait de la pub... C'est de bonne guerre, vu que ses jeux sont des F2p. Et on peut pas dire qu'ils nous noient sous les méls, ouf! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|