[sans suite]Estel - vide grenier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'échange notre vieux chef de confrérie (Galha pour les intimes) au bout du rouleau et un peu usagé (forcément il doit supporter une bande de pinioufs intenables).

Contre une charmante jeune et douée capitaine aux atours charmants, une Eliel sans son fouet serait la bienvenue

Tim, joignable tout le temps sauf pendant les repas, la sieste et les casse-croutes.
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Citation :
Publié par Piedtendre



Contre une charmante jeune et douée capitaine aux atours charmants, une Eliel sans son fouet serait la bienvenue
Dame Eliel sur Estel est une ravissante elfe qui s'évertue à chanter et amener du réconfort à ses semblables. Elle est prédisposée à la harpe.

Son coeur est dejà pris par Messire Xymox. Un duel pour avoir son coeur?

Merci de ton intérêt pour ma modeste personne mais j'ai dejà beaucoup de préoccupations sur mon serveur et sur d'autres plans eberroniens
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/
Un duel pour avoir son coeur?
J'accepte seulement les duels avec les personnes de taille normale... nan mais ces Hobbits !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés