[Guilde]L'Orchidée de Fer ouvre ses portes

Partager Rechercher
Et bien voilà, une nouvelle guilde est née.

L'Orchidée de Fer, illustre entité aux douces consonances, est la définition même de l'entropie maîtrisée.

Son histoire est sans détour :

Il était une fois une légende...une fleur. Aussi sombre, soit-elle, cette fleur était noire. D'un noir aussi sombre que le sang de la destruction.
Cette fleur était l'emblème et le breuvage même d'une famille destinée à un triste sort.

Il y'a fort longtemps Trogrin IV, patriarche de la famille depuis 123 ans, grande famille naine qui oeuvra notamment à la déroute des peaux-vertes lors des grandes batailles, oeuvra pour développer la recherche de plantes médicinales. Avec l'aide des humains et des elfes une communauté fut créée, une alliance pacifiste basée sur la découverte des remèdes aux douleurs du monde.

C'est là que fut découvert l'Orchidée de Fer.
et avec la fin d'une ère de paix pour Trogrin IV, qui fut le premier Gardien de l'Orchidée.
Cependant l'Orchidée n'était pas une entité inerte... Sa puissance et son influence obligea les membres de la guilde à créer ce que l'on appelle encore avec crainte : Le Rituel de l'orchidée. Un sombre rituel qui mélange sang et essence d'orchidée de fer procurant ainsi une certaine puissance à celui qui boit cette mixture mais qui a comme conséquence de décimer des cercles de membres entiers de membres si la personne qui boit ce breuvage n'est pas contrôlé.

Comprenant l'enjeu énorme de cet artefact, Trogrin IV créa une Guilde du même nom que l'artefact et honora jusqu'a sa mort sa promesse : " Protège la Fleur et la Fleur te protégera".

...Des années passèrent...

Le Temple de L'Orchidée de Fer ouvre à nouveau ses portes avec à sa tête, l'inquisiteur Subtil.

[RECRUTEMENT]
Subtil (Omegä) ,anciennement co-leader de la guilde Décadence.

Le Temple de L'Orchidée de Fer à pour vocation de mettre en valeur les fondements du RVR tout en intégrant une dimension RP ou du moins respectueuse envers notre langue ( C'est à dire qu'une section Rp sera mise en place mais aucune obligation RP sera instaurée )

Conscient de la difficulté de gérer une guilde et de la difficulté de gérer la population d'un server, le Temple aura pour but de mettre en avant l'ambiance et le respect des joueurs.

Que vous soyez débutant ou Hardcore Gamer, le Temple vous ouvre ses portes si portez ses valeurs.

Le server est un server RP et en l'occurrence il sera indispensable de respecter les autres Guildes purement Roleplay.

A long terme, Le Temple de l'ORchidée de Fer espère être à un des acteurs majeurs sur le front.

Sinon pour le reste, je ne peux que dire " Amusez vous, ce n'est qu'un jeu".

Cordialement,

Subtil.

Orchidée de Fer est enfin sur pied.

Site : www.orchidee.quire.fr
Forum : http://decadence.1fr1.net/
Le Gl ne se connect plus, si j'ai bien compris....Donc normalement, ce n'est pas une scission...(desolé si je m'aventure dans un sujet epineux...**non, pas la cravache, non**)
Bonne chance
Pour ch4tOn

je te souhaite a toi et tes futurs amis tous mes voeux de reussite.
Voila un bon leader pour monter une guilde, c'est la base pour mener a bien la premiere etape.

Ton ami
pax
Je ne débâterai pas sur le problème de Décadence car rien n'est fixé pour le moment et par respect pour mes p"tit Guildies ( membres ) je n'apporterai pas de crédit à la situation. Allez voir le forum Décadence pour ça

Je vous remercie pour vos messages.

PS : Je n'ai débauché aucun membre de Décadence. Par respect pour Décadence je ne débaucherai aucun de leur membre. Si ils veulent me joindre c'est par leur impulsion
Je tenais à le préciser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés