Aller à la page... |
Duel entre joueurs de même alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Note : n'aurais tu pas inversé Pagan et Oracle par rapport à Mage et Prêtre ?
Il me semble que : Mage = Pagan Prêtre = Oracle |
![]() |
|
|
Par contre quand on loot du stuff pour des pouilleux de l'Alliance of Light, t'as la rage
![]() |
![]() |
|
|
![]() Tu as raison en partie, car depuis 2007, justement après des différences évidentes, les loots (drops, items, stuff) et les classes ont été revues, il faut que je retrouve la source US, au même titre que les level pour le hard et L' UM. Mais où je suis persuadé que ce n'est pas subjectif c'est pour les gardes des deux côtés, l'alliance ils dorment, le sombre ils t'assomment, lol ! De plus, j'ai testé un truc aussi, encore et il faut bien pour tout vérifier, malgré qu'il y aura encore des changements, si côté lumière il faut 150% d'XP pour leveler en hard mode par rapport au normal, côté Dark il semblerait qu'un petit avantage de quelques 20% existe, c'est déloyal, mais pour les couleurs c'est pareil, Light tu dois briller (à double sens, lol), tu es fun en couleurs et même petit très ciblable. Côté sombre, tu peux mesurer 2/3 mètres çà gêne pas, lol. Mais le joueur y est pour beaucoup aussi, de plus dans beaucoup de mmo, on a toujours donner de petits avantages aux royaumes ténèbreux, sombres, tout simplement dans le souci d'un équilibre en attirant les joueurs par des petits plus. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|