Héros / Héroïne
|
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Aëlle, GM de la guilde Pénumbra avec mon compagnon Lënn. La guilde Pénumbra est une guilde Alliance créée au mois de Mars 2008 et basée depuis toujours sur le serveur Naxxramas. Nous comptons actuellement une petite trentaine de membres actifs. Nous recherchons actuellement quelques membres supplémentaires, afin de pouvoir assurer soit 2 tags 10, soit 1 tag 25 chacun de nos soirs de raid. Nous avons plus particulièrement besoin de tanks, notamment des DK et des droods qui manquent encore à notre roster. Les recrutements heal sont clos. En ce qui concerne les DPS, une place de prêtre ombre, une place de chamélem et une place de drood féral et/ou chouettard sont négociables. Notre guilde a pour objectif d'avancer au mieux dans le contenu PvE HL, le PvP est admis mais ne doit pas être prioritaire. Nous demandons en général 3 à 5 soirs de disponibles pour les raids, de 20h30 à minuit, mais des arrangements sont bien évidemment possibles (RL first, nous ne sommes pas des hardcore gamers). Les adeptes du langage kikoololsms "ouech gro ta vu comen je rox avec ma nouvail spé dla mor ki déchir ça race", les lootovores et les personnes ne désirant par s'investir réellement dans la vie de la guilde (papotage sur le chan guilde, venir sur le ts, participer à cette activité Ô combien passionnante et enrichissante qu'est le farm, etc) peuvent zapper ce message. Pour les autres qui auraient eu le courage de me lire jusque ici, je vous laisse l'adresse de notre forum où vous pourrez laisser votre apply, ou alors contactez directement Aëlle ou Lënn sur le serveur Naxxramas. Merci d'avance et bon jeu à toutes et à tous. Aëlle<Pénumbra> http://www.penumbra.guildewow.fr |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |