Aller à la page... |
Le plus beau pour un grand évènement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Hmm j'ai tenté sur Dofustools en me référant à ton avatar ça donne à peu près ça :
![]() Je suis dans le bon ? Du coup, morceaux choisis : - Jouer ton RP de Sadi à fond ? ![]() (Pano Fourbasse + Abra Kadabra, et dans tous les cas la Fourbacapa te va très bien) - Un combo un peu plus "classe" bien que peu assorti à tes couleurs ? ![]() (Coiffe du Bimd'Oul + Caracape Minotoris, familier à voir entre Bwak Air/Feu, Koalak Sanguin ou Willy le Relou parce qu'il est trop classe ![]() - Le combo Pompocoiffe/Cape, enfin surtout coiffe parce que c'est un des seuls items qui va bien aux Sadis mâles (Babol si tu me lis ![]() ![]() - Ou sinon la Couronne du Roi Gelax ou du Tofu Royal qui sont pas trop mal (bien qu'un peu petites ^^). Enfin dans tous les cas cherche donc un peu ton bonheur ici, y'a moyen de trouver un truc sympa sans avoir à tout acheter ^^ |
![]() |
|
|
T'as déjà essayé Cape Rice + Ploukoss + Peki? Ca fais classe aussi sur un Sadi! (Sinon, Seyroth, mon préféré c'est celui avec le Bimd'Oul!)
|
![]() |
|
|
J'aime bien la cape Cra, elle passe bien avec le sadi.
sinon deux trois suggestions : cape minotoris + champcoiffe + boulotte Pièce jointe 62169 cape minotoris + bimd 'oule + boulotte Pièce jointe 62167 cape shika + caskabaille + scrador Pièce jointe 62168 |
![]() |
|
|
On peut avoir des photo du choix ? ( et du marriage aussi du coup)
![]() edit Félicitaitons ! Excellents choix pour les mariés et les invités. |
![]() |
|
|
Je me permets de donner le lien du forum où sont les photos.
http://les-solidaires.forum-actif.ne...-2008-t260.htm |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|