Probleme avec mes sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je voudrait savoir pourquoi je n'arrive pas a utiliser certains sorts sa me donne un message comme " Vous ne pouvez pas utiliser cette compétance" donc voila je voudrai savoir si vous pouvez m'aider

Au revoir et merci au futur réponse
Des sorts du style ? Car certains doivent être enchainés après d'autres, les compétences de vagabond par exemple ne peuvent se faire séparément, il faut les faire dans l'ordre, il faut voir ça comme un enchainement et non comme un coup normal, je ne sais pas si c'est ton cas ici, quelle classe ?
Lorsque tu utilises le sceptre pour ces sort (d'ailleurs ne monte pas patience au passage ) tu vises qui ? faut cliquer sur un autre jouer ou sur echap pour se viser soi même, si un monstre est visé ça te dis ça.
Tu es équipé d'un sceptre, tu clique sur ton allié, donc tu vois sa barre de vie tout en haut de l'écran et la ça te marque ça ? ... bizarre ! Le seul truc qui reste c'est que le buff que tu veux donner est moins haut en niveau que celui que le gars a déjà.
il faut entièrement tout désélectionner, me semble en appuyant sur la touche "ESC", puis en lançant le soin, ca va te soigner.

Même chose pour te buffer. Si tu arrives à te buffer, tu arriveras à te soigner. C'est exactement la même méthode pour te sélectionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés