A l Aide!! ( addons desactivés )

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

Voilà, j utilise l'addon UIMenuEnabler ( petit menu pour connaitre les addons actif sur mon perso) Dans un soucis d optimisation de mon jeu ( je saccade grave ), j ai désactiver tous mes addons par le biais de UIMenu afin de connaitre si certains de mes addons me font ramer.
Mais le probleme c est que j'ai du desactiver UIMenu en meme temps et donc je n ai plus ce petit menu permettant d activer mes addons, et là j suis dans le caca. Impossible de reactiver mes addons...

J'ai desinstaller UIMenu, mais mes addons sont toujours desactiver... Impossible de les faire réapparaitre.

Ausecours
là j ai effacés les dossiers interface/addons et le dossier users. Bah maintenant plus aucun addons ne fonctionne sur aucun des persos...
J'vais remettre les dossiers que j ai enlever. c est la merde
Edit : autant pour moi, j'avais ma lu ton précèdent message, tu as déjà supprimer ton /user

en regardant sur curse, tu n'es pas le seul a avoir eu ce problème ... essaye d'editer le fichier xml de l'Addon comme décrit ( brièvement ) ICI
c est pire encore, quand j installe un addon dans le dossier WAR/interface/addons, et bien l addon ne fonctionne pas ....

J'suis saoulé.

J'ai recopier mon ancien dossier user, la meme, aucun addons ne veux fonctionner. J'suis perdu, je comprend pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés