cartes "carton" contre cartes virtuells?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'étais joueur de magic il y a quelques années et il me reste quelques cartes "cartons" dans le grenier.

J'ai vu que les cartes virtuelles étaient échangeables contre des cartes "carton", mais est-ce que le contraire est possible?

Je viens de finir la mise à jour, je vais surement commencer à jouer, et tout adversaire débutant comme moi est le bienvenue!

Et si certain joueurs plus experimentés ont quelques cartes qui prennent la poussière virtuelle, je suis preneur!

Merci d'avance pour vos réponses!
Dommage j'aurai bien utilisé mon deck slivoideS...
Et bien on va repartir a zero alors!

Merci beaucoup nof, tres gentil de ta paret les propositions de cartes, et si en même temps on pouvais jouer ensemble histoire que tu me donne quelques conseils et astuces, je suis preneur.

Je te dis à mardi soir!
Don
En parlant de cartes en carton, j'offre deux cartons pleins soit environ 3000 cartes (des communes pour la plupart toutes éditions confondues) à qui est intéressé. La seule condition : venir récupérer les cartons à Lyon (Part-Dieu ou Hôtel de Ville). Le premier qui répond gagne le lot ;o)
Répondu, j'ai gagné ?

Pour ma part je compte en faire don à la boutique Trollune à Lyon (métro saxe) qui met à disposition une salle pour jouer et propose déjà des communes en libre service.

Contact moi par mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés