Projet de [Guilde]?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers membres d'Oto
Venant d' arriver sur ce serveur dont les iddés me plaisent ...
En regardant le wiki je constate qu' il ya fort peu de guilde meme si sur le sh il y' en a foison ... mais completement kikou ou tout le monde a tous les droits etest bras droit , je trouve sa bof ....
J' aimerais partager cette aventure avec quelques joliens et co en faisant une guilde assez special dans sa direction je vous explique :
Une guilde ou regne une certaine democratie :
Je pensais a un système ou les membres deviendraient tour a tour meneur pour une periode choisi ...
Ou bien un meneur elu tout les mois par nos membres
Bien sur le meneur designé devra rendre des comptes sur ses agissements pour regir la guilde a un conseil ( les premiers membres de la guilde surement)
Je me base sur la democratie grec plus particulierement sur cel d' Athene ou son système politique prete bien pour ce jeu
Apres cela reste une idée , mias j' espere avoir des reponses voir si mon idée pourrait marché ...

A voir

Furius sur oto
Salut J'avoue que c'est très tentant... mais bon déjà sur un serveur normal... cette idée aurait eu du mal à être mise en œuvre... Alors je te laisse imaginer sur le serveur Oto... c'est pire, nous devons nous méfier de chaque personne que nous ne connaissons pas...

Je ne serai donc pas de la partie ^^" désolé.

Bonne chance
En début de serveur du aurai pu ramené beaucoup de gens a ta quête mais la tu risque d'avoir du mal, car soit il ont leur petite guildes bien sympathoche et sans souci , soit il on peur et son parano ^^
Enfin bon bonne chance pour la suite quand même ^^
C'est une bonne idée mais , pour recruter des joliens sa va être dur , sachant que beaucoup on une guilde , m'enfin continu et ne baisse pas les bras c'est une très bonne idée
Je comprend vos iddées ses vraies que trouver des gens va etre le plus dur pour ce joindre a cette iddée peut etre le temps qu' un nouveau serveur de ce type ouvre j' ai posté sur le forum off de la communauté et aucune reponse alors que j' avais detaillé encore mieux mon iddée enfin le principe et aucune reponses ...
Mais bon pour moi l' important c' etait d' essayer de trouver un petit groupe de personne et pour moi sur jol la plus part des gens sont corrects et tres sympathiques donc en attente de nouvelles reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés