[News] En direct de Corée: Sopphetios

Répondre
Partager Rechercher
Le site coréen de Priston Tale 2 annonce officiellement la venue de la troisième race les Sopphetios pour ce mois de décembre. Le père Noël est passé pour les joueurs coréens de PT2.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=61894&stc=1&d=1228638193

En faisant un tour sur le site coréen j'ai trouvé un très beau screenshot d'un joueur level 71 (Guilde Tomato), sachant que le level maximum est 80. Je vous laisse admirer le stuff.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=61895&stc=1&d=1228638520

Plus proche de nous, en ce qui concerne la closed beta et l'open beta, sachez qu'un nouveau client est prévu dans les jours à venir et que l'open beta est prévue pour janvier 2009.

Bon jeu.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sopphitio2.jpg
Taille : 881x852
Poids : 141,6 Ko
ID : 61894   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : player71.jpg
Taille : 680x613
Poids : 109,7 Ko
ID : 61895  
omg....c'est bien pour l'hiver sa combi mais le poteau telegraphique sur l'epaule c'est pas tres discret.... j'aime bien les proportions du stuff meme si kikou ca donne bien
sinon toujours pas lassé du jeu HanzO ? le jeu a l'air de vraiment valoir le coup si les gens y restent...
petite question...le client pese combien?
<attends toujours l'open pour se lancer>

LOL,

je suis pas sûr mais en effet il y a un kikou disproportion, euh dans les armes
je crois, ceci dit Tcos est du même skin, et a l'air de plaire, alors..
Après il faut surtout voir la trame et tout le reste.
Et je retrouve encore les Lames, lol, sans le faire exprès en plus.
Citation :
Publié par Galidor
sinon toujours pas lassé du jeu HanzO ? le jeu a l'air de vraiment valoir le coup si les gens y restent...
petite question...le client pese combien?
Je suis actuellement level 26 et d'autres membres de la guilde sont 30 +.
Mon perso commence vraiment à avoir de la gueule.
De nouveaux joueurs de tous horizons se connectent chaque jour mais dépassent rarement les level 40, préférant reroll afin de tester un maximum de classes.
Pour ma part j'aurais voulu vraiment essayer les Sopphetios pour faire un rogue ...

Pour le reste nous sommes en train de mettre notre forum en place afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possible à l'OB.
Si tu penses vraiment y jouer, tu pourras toujours venir poser ta candidature.

Le client pèse plus ou moins 1.6 GB, et tu aurais pu le savoir en allant ici.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés