[résolu] Télécommande universelle sans marque [résolu] (UNIVERSAL 8 IN 1 SP-URC-81L)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai récupéré une télécommande universelle sans marque chez mes parents et je souhaiterais savoir si il existe un moyen de pouvoir trouver le code qui correspond a ma télévision pour pouvoir utilisé celle-ci.

La seule chose d'inscrite dessus c'est "UNIVERSAL 8 IN 1"

Quand on presse un des boutons, qui se trouvent en haut (TV, DVD, SAT, VCR, TUNER, CD, TAPE et AUX) et que l'on utilise les chiffres, le bouton qui a était pressé s'allume en rouge.

Voici une photo de celle-ci en Fichiers attachés.

Vous allez me dire "Bah ta gagné le gros lot toi! tu perd la télécommande de ta télévision, puis tu perd le livre de la télécommande de rechange!"

Bah, oui.. entre deux déménagements on perd toujours quelque chose d'utile.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00639.JPG
Taille : 1224x1632
Poids : 249,0 Ko
ID : 61885  
Merci milles fois!!

Grace a ton lien, j'ai pu avoir un fichier PDF du Manuel d'explication! Il est en plus en français!!

C'est donc une Télécommande universelle 8 en 1 (ou en anglais, une "REMOTE CONTROL UNIVERSAL 8 IN 1") SUPPORT PLUS SP-URC-81L

Le lien pour le manuel multi-linguistique est :
http://www.supportplus.fr/manuelsuti...p_urc_0801.pdf

Je met également le PDF en fichier joint en bas du post.

Merci encore!
Fichiers attachés
manuel_sp_urc_0801.pdf (931,0 Ko, 129271 affichages)
Citation :
Publié par cedrique30
Grace a ton lien, j'ai pu avoir un fichier PDF du Manuel d'explication! Il est en plus en français!!
Il était dans mon post le lien, je crois que t'as pas du le voir

En tout cas content que t'ai trouvé.
[quote=cedrique30;17501294]Merci milles fois!!

C'est donc une Télécommande universelle 8 en 1 (ou en anglais, une "REMOTE CONTROL UNIVERSAL 8 IN 1") SUPPORT PLUS SP-URC-81L

Le lien pour le manuel multi-linguistique est :
http://www.supportplus.fr/manuelsuti...p_urc_0801.pdf

Je met également le PDF en fichier joint en bas du post.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés