Build moine Aoe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'ai essayé de trouver ce que je voulais mais sans succès.
Voila. Je cherche un build de moine Aoe Choc de terre
Qui après le lvl 70 sera un Moine Aoe Int ( Sujet de Pyromanya sur le Forum officiel) ^^

Je cherche un build qui permet de taper assez fort avec choc mais aussi de resister à l'assaut de beaucoup de monstres.
Evidement mon jeune acolyte sera restaté au lvl 60.

Voila J'attend vos reponses!!
Si tu veux suivre le build aoe c'est 2/3 end 1/3 for, en ayant meta, choc de terre maxés, félinité et pas léger aussi ça aide, et pourquoi pas 2sd souffle ça sauve ! Pour le reste tu peux adapté selon ton jeu. Mais pour avoir ensuite de l'int pour jugement divain oui clair faudra restater.
Alors tu repartis tes points de stats entre la force et l'endurance, tu touches ni a l'int ni a la dex. Apres tu dois t'arranger pour avoir un ratio entre tes points de end et tes points de for pour avoir 2 fois plus d'end que de force environ. Par exemple tu fais un cycle de 3 niveaux : une fois 2 points en end, une fois 2 en force et une fois 2 en end, ainsi de suite, tout les 3 niveaux tu recommences le cycle...
Et bien jusqu'au level 28 profites pour monter meta au max.
Après c'est selon, tu peux au choix garder des points d'avant le level 28 pour mettre choc au max dès le level 28 ce qui est pas mal, ou bien en garder juste quelques uns et investir le reste dans adrénaline.
Pour ce qui est de félinité, 2sd souffle et pas léger je dirais de les monter dans cet ordre mais une fois que les 2 premiers sont deja maxé. Il y a aussi main de pierre qui merite d'etre monté plus tard, ça aide, je crois que ça marche en aoe aussi.
Au level 60, tu devrais avoir felinité max, choc max, meta max, adré max, pas leger max pour le reste des comp, celle qui peut être utile à la limite boulet de canon, un peu de dex ça fait toujours des blocs en plus.

Après une fois moine, tu montes asmodeus et gardes tes points pour mettre jugement divin au lvl 70 (avec restat a ce moment pour mettre de l'int).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés