<3BenjixD

Dernières publications

RSS
7 December 2008 à 05:24 - Messages
Merci beaucoup à toi :)Et aussi. Au niveau des skills. Jdois les monter dans quel ordre svp ? Cordialement:ange:... Lire la suite
6 December 2008 à 16:56 - Messages
''Si tu veux suivre le build aoe c'est 2/3 end 1/3 for''Eu stadir? ^^... Lire la suite
6 December 2008 à 15:52 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai essayé de trouver ce que je voulais mais sans succès. Voila. Je cherche un build de moine Aoe Choc de terre... Lire la suite
5 November 2008 à 13:14 - Messages
BonjourAlors je joue sur le serveur Genese, j'ai un Assassin lvl 64 et je cherche désespérément un Fs lvl 45 mini pour xp! :aid... Lire la suite
1 November 2008 à 16:23 - Discussion
Bonjour Enfaite je me demandais, où est ce qu'on drope les Armes comme les Historiques, ou encore les armes Gardiens. On ma dit... Lire la suite
21 October 2008 à 22:01 - Messages
Hihi Enfin devenu Assassins =)Mais bon la enfaite j'ai un pti probleme qui a aucun rapport ^^Enfaite j'ai double cliquer sur un... Lire la suite
14 October 2008 à 15:30 - Messages
Re bonjour ( ou Bonsoir ) tout le monde. Alors depuis la derniere fois j'ais bien xp et maintenant je suis lvl 46 , avec mon Pa... Lire la suite
28 September 2008 à 07:21 - Messages
OwiiiiBa écoute tu as répondu a toute mes questions:amour: Un grand merci à toi ^^Et maintenant je pense changer pour un bon as... Lire la suite
27 September 2008 à 20:05 - Discussion
Bonjour à tous et à toute Alors voila j’ai bien feuilleté le fofo pour chercher des réponses à mes questions mais je ne trouve ... Lire la suite

Jeux

<3BenjixD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

<3BenjixD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

<3BenjixD n'a publié aucune critique de jeu.