St. Nicolas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vallys baxter
Oh! c'est injuste... vraiment trop injuste
Envoie ta liste au Père Noël... tu l'auras peut être à temps pour le 25

Euh sinon, y'a pas Allan qui traîne dans le coin?

Super, pour une fois j'aurais un cadeau et Père Noël a une adresse ?

Citation :
Publié par fredielajoie
allez Cammy ,t'as l'air d'être gentille ,
j'ai mon nouveau costume de mère noel ( streap-teasable) et un joli pack cadeau que je peux t'emmener,
t'as qu'a m'im,
Fredylajoie Merlin

http://fredy-sl.skyrock.com/

J'ai un rendez-vous entre 17h00-19h00 et je prendrais contact avec toi avec plaisir.

Super ton blog kiss you pour ta générosité

[Nilrem > Messages fusionnés. Pensez à utiliser la fonction "Modifier" plutôt que de poster des messages successifs à quelques minutes d'intervalle. Ca permet de rendre le sujet plus lisible et de limiter le flood.]
Comment ça vous ne saviez pas que je traînais sur Jol ?

Alons, allons, les enfants ce n'est pas très sérieux, ho ho ho ho ho !

je suis très occupé en ce moment à préparer tous les cadeaux, mais vous pouvez quand même tentez votre chance pour me voir sur mon village virtuel (je devrais y être ce soir vers 21h) ou encore sur mon site web www.cyber-noel.com et en attendant voici un petit cadeaux pour tous les joliens et joliennes.

Joyeux Noël à tous !

Citation :
Publié par Cammy Karillion
Super, pour une fois j'aurais un cadeau et Père Noël a une adresse ?

[Nilrem > Messages fusionnés. Pensez à utiliser la fonction "Modifier" plutôt que de poster des messages successifs à quelques minutes d'intervalle. Ca permet de rendre le sujet plus lisible et de limiter le flood.]

Ouais, il parait que tu peux glisser ta liste, dans une jolie enveloppe, et y inscrire "Le Père Noël" sans timbrer et hop... direction Libourne... et même que si tu es bien sage, il te répondra himself...

C'est cool, hein?
Citation :
Publié par Vodaka Bailey
Il aura peut-être un peu de retard cette année dû à une rebellion de ses rennes....

J'vous adore ...
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Je suis la seule a pas aimer le père Noel ?
Non non ^^ mon père a le même type de photos dans les anciens albums. Et puis y'a qu'a regarder en ce moment dans les centre commerciaux, c'est fou le nombre de gamins qu'il fait pleurer

Citation :
Publié par Sonika Beaumont
De toute façon, il va encore oublier mon super cheval cette année
Oui le mien aussi chuis sure .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés