Problème tir automatique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis JoLiens !

Ce problème n'est pas bien grave mais surtout gênant ...

Voila, j'ai un petit soucis avec la compétence "Tir auto.", de mon coté je joue chasseur et je n'ai aucun problème, de l'autre je joue de temps en temps la nouvelle demoniste de ma fiancée histoire de la leveler un peu et la, ça coince...

Je m'explique, le démoniste équipée d'une baguette n'a a priori pas de compétence "Tir auto." le clic droit a distance ne donne aucun résultat.

J'aimerai juste savoir comment activer cette compétence ou connaitre un macro permettant de la créer.

Merci d'avance !
Tu dois avoir une icône "attaque" avec le skin de la baguette équipé.
Tu la met en raccourci et tu l'utilise, en principe ça fonctionne
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Qu'elle soit en 1 ou 2
Gné

PS: Tu prend bien la bonne attaque tu es sur? C'est celle à distance avec le skin de la baguette équipé qu'il faut prendre (et pas le attaque de base, qui te fera attaquer au bâton)

Et tu met la compétence dans la barre d'action pas l'arme hein, je précise
Bah je fais comme ça sur ma mage depuis le début et ça marche très bien.. Je prend la compétence "tir", je la met dans la barre d'action, j'appuie dessus et miracle ça marche
Tu aurais pas un addon qui te casse tout? Parce que la je vois pas sinon, c'est pas bien compliqué

Et il faut impérativement qu'elle soit dans la barre d'action, sinon tu peux bouriner dans le livre tant que tu veux ça marchera pas. (99% sur de ça )
Citation :
Publié par Dew L. Berry
T'en fais pas, je ne me trompe pas xD

Non, franchement cette solution ne fonctionne pas.
Je pense que si, que tu te trompe. Déjà le tir auto en clic droit ne fonctionne pas pour les baguettes, pour ce que j'en sais (sans réfléchir plus loin) cela ne fonctionne que pour les chasseurs. Le clic droit va mettre le caster en position attaque avec les armes dans les mains, comme les guerriers.

Dans ton livre de sorts tu vas à la première page, celle qui regroupe les métiers et compétences raciales. Sur cette page (ou la suivante -> en bas à droite) tu verras une icône "tir". C'est cette icône que tu dois mettre dans ta barre de cast et cliquer dessus pour le tir auto.

Si tu joue au clavier alors veille à mettre cette icône dans la bonne barre de sorts pour que tes raccourcis fonctionnent.

J'ai un paquet de persos dont 7 level 70+ et je n'ai absolument jamais eu le moindre souci avec le tir auto ou le raccourci tir
Soit je me suis mal expliqué, soit vous avez mal compris.

Mon seul Addon est QH et le "Tir" est en case 2 sur la barre de sorts.

Ce que je cherche a avoir c'est un tir automatique avec le clic droit et sans cliquer sur l'icône en bas, comme le chasseur en somme.
Ben plutôt que de le mettre en case 2, tu l'attribue a la touche droite de ta souris. C'est ce que tu veux faire mais tu le fait pas......j'ai manqué un truc ou quoi ?

Allez j'ai que ça a faire voici le comment faire : Tu crée une macro que tu appelle "Tir" et à l'intérieur tu met "/cast Tir". Ensuite tu recrée une autre macro et à l'intérieur tu met "/run SetBindingMacro("bouton:2","Tir") SaveBindings(2 )" (Sans l'espace après le 2, mais ici sa fait une icône si je le met pas)
En fait ça permet d'activer le tir "auto" (puisqu'il agit comme un interrupteur) en cliquant sur le bouton droit de ta souris.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Ben plutôt que de le mettre en case 2, tu l'attribue a la touche droite de ta souris. C'est ce que tu veux faire mais tu le fait pas......j'ai manqué un truc ou quoi ?

Allez j'ai que ça a faire voici le comment faire : Tu crée une macro que tu appelle "Tir" et à l'intérieur tu met "/cast Tir". Ensuite tu recrée une autre macro et à l'intérieur tu met "/run SetBindingMacro("bouton:2","Tir") SaveBindings(2 )" (Sans l'espace après le 2, mais ici sa fait une icône si je le met pas)
En fait ça permet d'activer le tir "auto" (puisqu'il agit comme un interrupteur) en cliquant sur le bouton droit de ta souris.
Wala parfait, c'est ce que je voulais savoir ^^

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés