[KotBS] Bug tactique Tranchage pénétrant

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

mon Knight fraichement ding 17 j'ai train la tactique tranchage pénétrant , qui d'aprés le descriptif,donne un effet AE au skill frappe de précision.

aprés quelque mob je me rend compte qu'en fait ce n'est pas Frappe de précision qui est AE mais Coup mutilant (le snare CD 5sec)

est-ce un bug ou une mauvaise description ?

apres reflexion le snare deviens un AE snare et deviens donc completement ubber
mais pour xp la frappe de precision en AE aurait été cool.

des avis ?
Citation :
Publié par cfHey
C'est complètement fumé.

Combien de durée le snare de zone svp?
x dommages + snare 40% pendant 10 sec

Avec la tactique, tu touches 2 autres cibles dans les 20 feets à côté de la tienne.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
bah heureusement que le nerf du snare 60% du DoK était nécessaire ...
Surtout que ce snare chez le CDSF il est bas level,les équivalents sur les autres tank sont très haut dans les branches.

Dites vous qu'il faut bien trouver un moyen de repeupler les serveurs ordres,ça passera forcément par des classes un peu plus balèze pour l'ordre.

Demandez vous pourquoi ils ont pas fait le GN équivalent au BF et à mon avis la prochaine classe coté ordre sera du même acabit.
Citation :
Publié par Blockos
Surtout que ce snare chez le CDSF il est bas level,les équivalents sur les autres tank sont très haut dans les branches.

Dites vous qu'il faut bien trouver un moyen de repeupler les serveurs ordres,ça passera forcément par des classes un peu plus balèze pour l'ordre.

Demandez vous pourquoi ils ont pas fait le GN équivalent au BF et à mon avis la prochaine classe coté ordre sera du même acabit.
vu comme ca, ca ne me derange pas.
puis je prefere un tank fumé, qu'un DPS
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
vu comme ca, ca ne me derange pas.
puis je prefere un tank fumé, qu'un DPS
Mais il sera certainement nerf avec la version 1.XX qui mettra en place les nouvelles classes DPS CaC .

Pour le coup du snare ça peut être une bonne chose en fait surtout en PvP
Citation :
Publié par Blockos
Chez le GN aussi il est bas niveau (me suis fait snare en T1)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés