Estimation Wokènerôl le danseur

 
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je voudrais savoir l'estimation de cet archimonstre

EDIT : Je profite de l'absence de réponse pour demander aussi l'estimation de Abrakroc l'édenté
Ca me fait de la peine que personne te réponde; vive Amayiro . Je ne connais pas le prix non plus de cet archimonstre, je ne fais pas la quête donc je sais quelle valeur ça peut avoir. Essaie de le balancer sur le chan commerce et voit les différents prix que l'on te propose. Je sais pas trop quoi dire de plus, désolé.

En espérant que tu trouves acquéreur.

Mmaw
Petite précision au passage :


Wokênrôl le Danseur : Wo wabbit
Abrakroc l'édenté :Abraknyde


Le Wo wabbit est facile à obtenir en faisant un tour de l'île.

Le second en revanche, est un peu plus éparpillé dans le monde des 12. 500 000 kamas ?
je suis d'accord avec Beph' pour l'abra . sinon en ce qui concerne le wo wabbit je dirais environ 55 000 l'île est pas très grande mais se faire aggro toutes les 5 minutes rend la recherche plus longue donc ça lassera certaine personne qui préféreront l'acheter
Citation :
Publié par Nessper
Ca me fait de la peine que personne te réponde; vive Amayiro . Je ne connais pas le prix non plus de cet archimonstre, je ne fais pas la quête donc je sais quelle valeur ça peut avoir. Essaie de le balancer sur le chan commerce et voit les différents prix que l'on te propose. Je sais pas trop quoi dire de plus, désolé.

En espérant que tu trouves acquéreur.

Mmaw

Tu parle bien du chan marron ou les bots sont omniprésents a toute heure et qui defile tellement vite que je ne voit meme pas le site dont ils font la promo?


Viva ama, solitude eternelle, vols de comtes en serie, et farmeurs a gogo, le serveur des boubou fecas qui pexent a moon en prime, c'est blindé même a 4h du mat', je suis sur que la pop bot concurence celle des joueurs



Moi je dis, faut organiser un Forumthon pour ama, le chef de bonta est entouré de bon pexeurs a la chaine, faut stopper tout ca (en plus c'est la mode pour la tele, alors pk pas nous?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés