Quand, comment récup le pet suivant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis devenu fan du skin de l'esprit Har'koa et en fessant des recherches, j'ai vue qu'il était possible de récup un félin avec ce skin :
http://fr.wowhead.com/?npc=32517

J'aimerai savoir si des personnes l'on récup, si c'est par pure hasard, ou bien, ils ont fait des choses particulière, genre prendre une quête et çà fait pop le félin ?

Parce que hier soir, j'ai fais le tour des 3 spots référencés pendant 2h et il n'est pas apparue
Selon les informations fournies par Zoowow il s'agit d'un Elite argent qui pop aléatoirement. Si c'est bien le cas, la seule chose à faire reste de s'armer de patience et venir sur le spot à des heures de faible affluence.

NB: il semblerait que le kill de ce monstre permette de valider un Haut fait. Celà ne va pas aider la tache des chasseurs qui souhaitent le dompter. Qui plus est, il "poperait" que toutes les 10h ...
Citation :
Publié par Mika grave
...
Comme dit au dessus, c'est un des mobs rares du bassin. Il est 76 élite, il faut être spé bête pour le posséder (créature exotique )

Sinon pour l'avoir en ce moment le meilleur moyen reste tard la nuit, sachant qu'il a un repop ~6h et plus, et qu'en journée jusqu'à 23h-0h sa durée de vie approximative est de 5 minutes

Sachant aussi que tous les rares sont très prisé en ce moment, à a cause du haut fait notamment, je te conseille si par chance tu le croise de le tagger avant de le dompter, histoire qu'un abruti ne passe et te le tue pendant ce temps (les rares loot tous ~20po, du tisse givre et un bleu assez sympa)

Je l'ai croisé une fois au bassin mais j'avais pas le niveau pour le dompter, et de toute façon j'ai même pas eu le temps de l'approcher qu'il était déjà taggué et mort
Citation :
Publié par Nal
taggué
Un point de vocabulaire, histoire de dire que l'on parle de la même chose.

Pour moi, taggué s'est mettre un coup, lancer une action hostile sur un mob/item.

Maintenant s'il existe une méthode spécial sans provoqué un aggro ou une action hostile, pour dire celui là est à moi et si tu le tue, tu n'auras pas les loots, ça m'intéresse.
Je l'ai déjà tué 2 fois, à l'époque je n'avais pas le niveau pour le dompter , aujourd'hui de temps en temps je survole son lieu d'apparition sans familier actif dans l'espoir de l'acquérir
Effectivement il valide un au fait mais je sais plus lequel
Il droppe 20 tissus et un collier pas toujours le même, j'en ai eu un pour caster et un pour tank

Pour info les 2 fois ou je l'ai tué ce n'est pas ou est le point sur la carte du lien ci-dessus
Citation :
Publié par Toshira
Pour info les 2 fois ou je l'ai tué ce n'est pas ou est le point sur la carte du lien ci-dessus
Es ce à proximité ou complètement ailleurs ?

Car sur le link, il y en a 3 point répertorier comme lieu de pop
Une des astuces que j'ai pu lire pour sa capture est d'utiliser la macro /target loque'nahak (orthographe exacte à vérifier)Celà devrait te permettre de le cibler à travers les éléments du décor, donc te faciliter les recherches
Citation :
Publié par Mika grave
Un point de vocabulaire, histoire de dire que l'on parle de la même chose.

Pour moi, taggué s'est mettre un coup, lancer une action hostile sur un mob/item.

Maintenant s'il existe une méthode spécial sans provoqué un aggro ou une action hostile, pour dire celui là est à moi et si tu le tue, tu n'auras pas les loots, ça m'intéresse.
Non, je parlais bien ce ça effectivement. Il vaut mieux attaquer le monstre pour le mettre "gris" chez les autres joueurs et pouvoir le dompter en paix, au pire si on te le tue tu aura au moins les loots
(Sachant que si tu le "tag" pas, tu peut être sur a 99% que si un boulet passe il va te le ninja pépére et donc bon pour 6 heures d'attentes )

Et pour répondre à ta deuxième question concernant le post de Toshira, la fois ou je l'ai vu il était un peu plus au sud du pillier de sang tout au sud est de la carte, point non répertorié sur ta carte. Le plus simple étant encore une macro "/target loque" et de survoler la région à sa recherche (bon il faut monter 77 mais ça augmente grandement les chances de le trouver)
Citation :
Publié par Mika grave
Es ce à proximité ou complètement ailleurs ?

Car sur le link, il y en a 3 point répertorier comme lieu de pop
Aucun des 3 et pas coté, mais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés