c'est le moment de reroll heal

Partager Rechercher
bjour à tous

Vous en avez marre de combattre? vous prefereriez soigner?rez? bref tester une classe heal????

allez y c'est le moment car avec tous les chevaliers présent hier en test, sans compté ceux victime du bug et ceux qui n'ont pas pu finir heavy metal....go go go!!

pour ceux qui ont un pdr sachez qu'apparement le healer elfe a rien a voir......

Vous serez enfin protegés des assaults d'orcs mechants po bo qui puent de la gueule et vos rp monteront rapidement ..;

+++++
Moi j'ai reroll Archimage, mais au lvl 3 c'est difficile de se faire une idée objective de la classe. On m'a dit que c'était tout même encore un peu tôt, donc est-ce que c'est bien ça comme healer ou bien est-ce que c'est pas bien dit ?
Avec le bug sur les lancers de sorts, y compris les heals, ce n'est guère attreyant...

Faut avoir vraiment envie de créer un soigneur qui va se bloquer en position de lancer de soin, sans jamais soigner qui que ce soit, ou qui va mettre 6 secondes pour incanter un sort qui n'en demandait que 3 avant la 1.0.6... pour finir par se faire satelliser par deux ou trois joueurs de la nouvelle classe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés