patch 1.0.6 et alt-tab

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai réactivé mon abonnement aujourd'hui pour tester les nouveautés mais un détail m'énerve pas mal (outre les incantations qui bug a la fin) c'est que les alt-tab sont devenus très lents avec un gros freeze à chaque fois, que ce soit en fenêtré ou en plein écran alors qu'avant en fenêtré, c'était instantané. Suis-je le seul à subir ça, y-a-t-il une astuce ?

Merci

ps : si le sujet a déja été évoqué, toutes mes excuses, je me flagellerais avec des orties fraîches.
Ca me le fait quand j'ai msn ouvert quand je reswitch, ou une vidéo/page qui se lance, et ça depuis toujours.
Mais bon, conclusion: Stop alt tab
Citation :
Publié par Barbeuk
Salut,

j'ai réactivé mon abonnement aujourd'hui pour tester les nouveautés mais un détail m'énerve pas mal (outre les incantations qui bug a la fin) c'est que les alt-tab sont devenus très lents avec un gros freeze à chaque fois, que ce soit en fenêtré ou en plein écran alors qu'avant en fenêtré, c'était instantané. Suis-je le seul à subir ça, y-a-t-il une astuce ?

Merci

ps : si le sujet a déja été évoqué, toutes mes excuses, je me flagellerais avec des orties fraîches.
en mode fenetré pas de alt tab
Citation :
Publié par luneea
en mode fenetré pas de alt tab
en fait c'est du fenêtré en 1920x1200, ca rend comme du plein écran sauf que l'alt-tab est instantané, il n'y a pas le chargement des textures etc.... enfin ça c'était avant le 1.0.6
Citation :
Publié par Barbeuk
en fait c'est du fenêtré en 1920x1200, ca rend comme du plein écran sauf que l'alt-tab est instantané, il n'y a pas le chargement des textures etc.... enfin ça c'était avant le 1.0.6

ui je suis avec un 24 donc avec cette reso, je clic tt en haut vers la barre d xp et hop e vois les barre windows. pas toi ?
Citation :
Publié par Barbeuk
Salut pour moi ca marche impec les alt tab avec la 1.0.6

8800gt drivers : 180.48
Citation :
Publié par luneea
ui je suis avec un 24 donc avec cette reso, je clic tt en haut vers la barre d xp et hop e vois les barre windows. pas toi ?
pareil chez moi

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
pareil, aucun soucis ici ni avant ni après le patch, es tu certain de ne pas être repassé par erreur en full screen avec alt+entrée par exemple ?

ça m'est arrivé une fois et effectivement c'était très très lent.
Me voilà perplexe, si le problème ne concerne que moi, peut être les drivers alors, j'ai une hd4870 et des drivers catalyst 8.9 modifiés, je vais essayer avec les 8.11 officiels alors (et non je suis pas en plein écran )
Moi j'ai la solution :

Passe tes amis sous steam, déco toi MSN (pompe de la ressource cette merde), ajoute WAR en tant que jeu hors steam et lance le depuis steam, et là avec shift+tab t'as toutes tes fenêtres + liste d'amis qui apparaissent disparaissent à volonté, sans perte de performances.

Enfin Steam quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés