[Event] Course de Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Une Iop affublée d'une Dora poussa la lourde porte bardée de fer de la taverne d'Astrub. Elle se dirigea d'un pas assuré vers l'un des piliers de la taverne, fouilla consciencieusement dans un sac en cuir de Boufton Noir pour en sortir une affiche en parchemin qu'elle accrocha au susdit pilier.

Aventuriers, Aventurières !

Le Samedi 13 Descendre prochain se déroulera une grande course de dragodindes, organisée par le clan des Chevaucheurs de Brume !

Les participants partiront du Zaap de Pandala pour rallier la Montagne des Koalaks, en passant par Tainéla, Astrub, la Foret des Abraknydes et les Lacs Enchantés. L'utilisation de potions est strictement interdite.

Vaillants cavaliers, proposez-vous !

Plus d'informations sur le Faux-Rhum du clan.

[HRP]

Voilà, la course se déroulera donc le Samedi 13 Décembre. Il y a à la clé une dragodinde rousse montable et les frais de participation à la course s'élèvent à 1500k (bah oui, une drago c'est pas gratuit).

Consultez le sujet sur le forum du clan pour plus d'informations, notamment sur l'itinéraire (vous pouvez voir le sujet en tant qu'invité, mais pas y répondre)

En espérant vous voir nombreux à cette course http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif

Participants

L'Osamodas Serial-Sadomaso sur sa Dragodinde Krako

[/HRP]
Le iop s'approcha de l'affiche et y lit les caractères inscrits sur le papier légèrement jauni. Il se tourna vers son amis l'eni et discuta avec lui, car ils était prévus qu'ils aillent affronter le scarabosse dorée pour pouvoir s'en confectionner une armure. Finalement, il nota son nom en lettres d'un noir d'ébène bien qu'il ne soit pas sur.
On put alors lire:

Yop sephiroth sur sa dragodinde rousse et sage Jenova

hrp/ bon ben mon iop sera la si j'ai drop ma pano sur mon nini d'ici la, sinon j'aurai pas le temps ^^
Je promet rien, mon calendrier des matchs de football n'étant pas complet, et puis bien sur si l'appel de l'âme soeur ne m'en empêche(ah les filles) pas je viendrait
Je n'ai pas pu venir pour la simple et bonne raison que.... j'avait plus le net

Clash modem alice avec leur derniere maj foireuse.... alors encore désolé
Désolée d'avoir été absente pendant si longtemps,
l'event a été reporté à une date ultérieure pour cause de manque de participants, n'hésitez donc pas à postuler. Nous fixerons une date quand il y aura assez de participants (comprenez par là 8 minimum )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés