Les promo des concessionnaires auto?

Répondre
Partager Rechercher
Alors en ces temps de disette économique, il semblerait que les concessionnaires automobiles n'hésitent à faire des "offres alléchantes" pour appâter le pig...client.

J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles Chrysler ou Ford offraient 2 véhicules pour le prix d'une + 1 € sur Paris, seulement voilà j'ai épluché les sites officiels, ne pouvant vérifier sur place et rien de tout cela. Alors, cadeau ou arnaque?
Dans le reportage télé que j'ai vu à ce sujet ce n'était pas les concessionnaires eux mêmes qui faisaient ces offres mais leurs intermédiaires qui auraient stocké trop de bagnoles avant la crise et qui doivent les écouler. Dans ce même reportage la voiture concernée était une petite citadine de chez Nissan je crois.
Citation :
Publié par adorya
Alors en ces temps de disette économique, il semblerait que les concessionnaires automobiles n'hésitent à faire des "offres alléchantes" pour appâter le pig...client.

J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles Chrysler ou Ford offraient 2 véhicules pour le prix d'une + 1 € sur Paris, seulement voilà j'ai épluché les sites officiels, ne pouvant vérifier sur place et rien de tout cela. Alors, cadeau ou arnaque?
J'ai vu plusieurs reportage sur cette offre, mais jamais ils n'ont dit que c'était en France.
Aux US Dodger propose par exemple une berline à $9000, et pour $1 de plus tu as une citadine.
Après peut être qu'un importateur va jouer sur cette offre pour proposer un équivalent en France, mais l'import+les frais de l'importateur font que les conditions seront forcément moins intéressantes.

edit 2
En fait il suffit de taper sous Google "une voiture achetée une gratuite" pour remonter les offres et les articles.
Visiblement l'offre est trouvable en Angleterre, donc pourquoi pas chez nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés