Addon pour capter les rolls

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous explique un peu le titre du post et ce que je recherche.

Comme vous le savez les loots et surtout les rolls pour les loots, ça flood la fenetre de chat.
Hors, si on désactive l'affichage des loots, on perd aussi l'affichage des rolls (je parle bien entendu dans tous les cas des rolls engendrés par l'interface Besoin/Cupi de blizzard)

De ce fait, je me demandais s'il n'existait pas un addon, qui pourrai récupérer ces infos et faire un recap dans une petite fenêtre.
Genre les noms des gens du groupes, leur choix et dans le cas échéant le score et en haut/bas le nom du vainqueur.

Ca permettrai de garder une visualisation des loots en instance tout en dégageant ma fenêtre de chat de ça.

Evidemment je peux toujours faire un onglet de chat avec les loots mais ça m'oblige à basculer dessus pour regarder.

Si quelqu'un sait si ce que je cherche existe, ça m'intéresse !
Car j'ai pas vraiment trouvé de choses sur Curse, à part les mods pour capter les /random et donner le nom du vainqueur j'ai rien trouvé qui corresponde au système de Roll de Blizzard.
C'est dans l'UI de base, "Information butin détaillée" un truc du genre.
Cela ne t'affiche que le gagnant du loot sans avoir à supporter les différents rolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés